• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Geli ??

le problème c'est les lancer en touche sinon dans le jeu pas de problème nous le savions un supporter de Nevers nous avait annoncé la couleur

On va pas recommencer avec Lam, ce qui se passait au sujet de Carbou ... La réussite aux lancers, ce n'est pas la seule affaire du talonneur, c'est tout un travail collectif qui implique autant les lifteurs, sauteurs et leurres.
Laissons Lam s'installer dans le groupe et nous aurons ces prochains mois deux talonneurs qui tiennent la route.
 
J'ai rien dit de mal si on peut plus rien dire

Je ne te fais pas de reproches ...
L'an dernier, sur le forum, CARBOU se faisait "massacrer" à cause de ses lancers alors qu'il n'était pas l'unique responsable.
Ma réaction peut paraître brutale, j'en suis désolé, mais je trouve dommage de voir partir une nouvelle polémique touchant cette fois çi LAM.
La conquête en touche, c'est la maîtrise collective la plus difficile dans ce jeu, qui réclame autant, sinon plus de travail que pour la mélée ou les mauls.
 
Retour
Haut