• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Donc Torfs Il S'en Va ? C'est Sûr Ça ? :-/

Je dis pas qu'ils sont mauvais mais depuis que nous avons la paire Cocagi et Torfs au centre, on ne peut pas dire que l'Usap déjoue .
Je les trouve même plus en jambe que les joueurs "normalement" titulaires .
Je pense que nos deux îliens vont devoir se peler la place quand ils retrouveront le terrain.
Maintenant, on peut penser aussi que le staff a déjà fait ses choix en début de saison et la, ce sera dur pour les remplaçants de dire leur mot .
après tu as raison , s'ils sont meilleurs ils jouerons , piukala a cocagi à supplenter c'est pas sur qu'il y arrive , mais sait on jamais , nos deux " remplaçants font le travail " et peut etre ce seront nos titulaires au mois d'avril
 
encore un gros match de torfs, ce n 'est pas le destructeur comme cocagi , mafi ou piukala en defense, mais sa capacité à coffrer le ballon adverse , imposer le maul et recuperer la balle est impressionnante , 3 fois contre montauban, et une fois il arrache le ballon ! il a de ces bras !!!!
 
Torfs enchaîne les bonnes performances dernièrement (précédées de certaines moins bonnes), mais à mon avis il veut une place de titulaire. On ne peut pas lui garantir ça avec Mafi (toujours possible 1 an de plus), Piukala (énorme l'année dernière) et Cocagi à leur top niveau. Le staff aurait pu l'intégrer un peu plus tôt dans la rotation, parce que lui et Pujol on avait vraiment l'impression qu'ils ne joueraient jamais sans blessé dans l'effectif. C'est dommage parce qu'au temps de jeu, il est le deuxième le plus utilisé cette année (mais c'est clairement dû aux blessures, en gros quand Piukala est apte il n'est plus sur le terrain).
 
Dernière édition:
Il a signé un pré-contrat... peut être toujours l’espoir de le garder ? ( si on monte en top 14 )
Je ne sais pas ce que vaut un pré contrat.

Si je me trompe pas, Julien Farnoux en avait aussi signé un pour Albi il y a quelques saisons, pour finalement rester à l'usap.

Je me souviens pas exactement si c'était un pré-contrat...
 
Si je me trompe pas, Julien Farnoux en avait aussi signé un pour Albi il y a quelques saisons, pour finalement rester à l'usap.

Je me souviens pas exactement si c'était un pré-contrat...
Me semble qu’à l’époque Farnoux était espoir avec un contrat espoir ou espoir-pro, et donc le club a pu s’appuyer sur cela pour le conserver.
Torfs son contrat doit être différent.
 
Si je me trompe pas, Julien Farnoux en avait aussi signé un pour Albi il y a quelques saisons, pour finalement rester à l'usap.

Je me souviens pas exactement si c'était un pré-contrat...
Depuis déjà quelque temps on met dans les pré contrats des clauses financières de résiliation.
 
Retour
Haut