• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Donc Torfs Il S'en Va ? C'est Sûr Ça ? :-/

Garder Jens c'était l'occase parfaite de remplacer un Mafi en fin de fin de carrière: on a là un mec qui remplit totalement le rôle à ce poste, qui connaît le club, qui a accumulé assez d'expérience à ce niveau, et on le laisse partir, dommage.

Cocagi-Torfs, c'est du très lourd, parfaitement adapté au rugby actuel mêlant technique et puissance.

Loin, très loin d'être certain que Lucas ou le fidjien de Béziers offrent autant de garanties.
 
Nous verrons bien quand ils reprendront .
Ceci dit, je serais moins affirmatif que toi, sur le coup .
piukala a une saison sans , mais faut pas ooublié la saison d'avant ou il nous marque une 10ene d'essai et transperce les défense avec passe après contact , je crois que s'il en fini avec ce genou fragile et si n arrète de le faire reprendre trop tot , on aura un top player pour les phases finales
 
piukala a une saison sans , mais faut pas ooublié la saison d'avant ou il nous marque une 10ene d'essai et transperce les défense avec passe après contact , je crois que s'il en fini avec ce genou fragile et si n arrète de le faire reprendre trop tot , on aura un top player pour les phases finales

Je dis pas qu'ils sont mauvais mais depuis que nous avons la paire Cocagi et Torfs au centre, on ne peut pas dire que l'Usap déjoue .
Je les trouve même plus en jambe que les joueurs "normalement" titulaires .
Je pense que nos deux îliens vont devoir se peler la place quand ils retrouveront le terrain.
Maintenant, on peut penser aussi que le staff a déjà fait ses choix en début de saison et la, ce sera dur pour les remplaçants de dire leur mot .
 
Retour
Haut