• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ton discours en bien beau, même si ton orthographe est du niveau d'un poisson rouge; mais tu ne fais que des supputations et rien d'autres. Tu ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses du club concernant ce dossier. Alors arrête de baver comme un escargot et attend la suite de cette affaire. A la fin, là oui on verra qui sera sur le terrain pour la première journée d'entrainement.

Tu as raison , on erra qui est entraineur le jour de la reprise .
Effectivement , je ne sais pas ce qui se passe en coulisse , pas plus moi que ceux qui attende benoitemlent que Saint Rivière marche sur l'eau.
Mais tu ne trouves pas que cela fait ... désordre .hahahahahaha

Ps l'orthographe est la sciences des ânes.hahahahahaha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Donc, le salaire des joueurs et du staff n'est pas lié à la place en top14 ou pro D2 ? Est-ce habituel ? Ca me parait être une erreur grave car le budget est forcément différent, non ?

Ça me paraît aussi bizarre...si le contrat ne comporte aucune clause en cas de descente c'est une énorme erreur!

Maintenant si MD entame un bras de fer avec l'USAP pour des indemnités ou pour récupérer sa place alors qu'il sait que PLUS PERSONNE ne veut de lui c'est vraiment qu'il a pas de face ce type! C'est un truc de dingue????

Mais qu'il aille se cacher au fond de sa gabatxie on veut plus vous voir Marc, vous êtes le seul entraineur qui a réussi à faire plonger l'USAP avec les quasis pleins pouvoirs pour le recrutement et le choix des entraineurs adjoints, vous avez essayé de mettre en place de projet de jeu All Blacks, recruté les joueurs que vous vouliez pour quels résultats?

Et il voudrait rester encore?? Mr DELPOUX c'est un supporter passionné et amoureux de l'USAP qui vous le demande je pense pas être le seul en plus...faites place nette et quittez ce club que vous avez déshonoré afin qu'il puisse poursuivre son avenir sereinement et sans vous! Puis si vous avez un tant soit peu de fierté rompez votre contrat de vous même!!

Je tiens à dire que j'étais content de votre venue au club...mais ça c'était avant! :263770:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Il veut quoi Delpoux ? Il a coulé le Club (avec l'assentiment de FR, c'est pour ça qu'il a du mal à le virer) !
Est-ce qu'il n'y a pas une penye (ou une asso de supporters) qui pourrait déposer plainte auprès du tribunal administratif en réclamant des dommages et intérêts à la hauteur de sa prime de licenciement ?
Des dommages et intérêts ?
A quel titre ?
Purée, en tant que forumeur, si je devrais porter plainte contre toutes les c...nneries écrites ici, je serais Crésus...

Le cas Delpoux est sportivement réglé, maintenant tout n'est plus que négociation pour déterminer ce que le club lui devra au titre de la rupture de contrat. Marco a raison: Delpoux a le droit du travail pour lui. USAP et ProD2 ou pas, c'est encore ça qui prime en France, et heureusement. Donc Rivière et le club devront nécessairement payer, le tout c'est de savoir combien, et ça se discute actuellement.
On dit toujours qu'entraîneur c'est être sur un siège éjectable (notamment en foot, mais au rugby on y vient), la contrepartie dont on ne parle pas souvent, c'est que le manque de résultats sportifs ne peut être une cause de licenciement. Donc on négocie, et l'entraîneur doit être rarement perdant...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On pourrait ne pas payer le dernier mois de salaire,à ceux qui s'en vont sans respect et sans avoir honoré le contrat tout au long de la saison,et s'en servir pour régler les indemnités de licenciement à MD.

Comme ça tous les responsables du fiasco sont concernés et payent l'ardoise,aprés tout,y a pas de raisons.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Un truc m'échappe et j'aimerais comprendre :
On peut diminuer le salaire d'un joueur expl MARTY de 15 000 €/mois environ à 7 000 € demain et ce avec un contrat établit à l'époque car nous sommes descendus en PROD2 aujourd'hui.
Et on ne peut diminuer le salaire d'un entraineur expl M DELPOUX avec une prolongation de contrat qui démarrait en juin 2014 dans la même condition la descente en PROD2.

Quelqu'un peut il m'expliquer cette différence la ??????? MERCI
Bien sur je ne parle pas de le virer, ce qui aurait été en début d'année 2014 la solution, même si cela aurait couté les yeux de la tête et qui coutera aujourd'hui autant ou plus.
Enfin si Mr DEROEUX était en charge de l'administratif à cette époque donc chargé des contrats, il a fait un drôle de glissement qui coute la peau du cu et je me pose la question de savoir s'il sera à la hauteur aujourd'hui lui qui a été confirmé dans ce rôle ?????????
Un président devrait s'entourer de gens de loi plus compétents et non de sportifs en retraite qui grattent à tout va alors qu'ils sont incompétents en juridique voir relationnel voir en communication. Voyez ce que je veux dire. A l'usap le bas ne blesse t'il pas de ce coté la ??????
Enfin à la vue de quoi le président a t'il renouveler ce contrat à Delpoux aussi bêtement. Ca fait preuve un peu de négligence, pour un patron, et de conseils peu inspirés de ceux qui lui ont conseillé cela. Vous en pensez quoi ???????

Je suis complètement d'accord !
Si on peut diminuer le salaire des joueurs pour raison budgétaire on a qu'a en faire de même avec Delpoux en lui proposant un salaire "ridicule" non ?
Imaginons si tous les joueurs sous contrats avaient refusé de baisser leurs salaires et que tous voulaient rester qu'aurait du faire le club ?
MD devrait etre traité de la meme sorte un contrat de 2 ans avec salaire revu à la baisse de 70% prétextant un pb de budget et si il refuse que faire ?
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Je suis complètement d'accord !
Si on peut diminuer le salaire des joueurs pour raison budgétaire on a qu'a en faire de même avec Delpoux en lui proposant un salaire "ridicule" non ?
Imaginons si tous les joueurs sous contrats avaient refusé de baisser leurs salaires et que tous voulaient rester qu'aurait du faire le club ?
MD devrait etre traité de la meme sorte un contrat de 2 ans avec salaire revu à la baisse de 70% prétextant un pb de budget et si il refuse que faire ?
Je ne connais pas ce dossier mais je pense que c'est bcp plus simple: Il s'agit uniquement de respecter le code du travail.

Tout salaire peut être diminué sans clause sur le contrat de travail uniquement en cas d'accord des deux parties. MD a un contrat en bonne et due forme et j'imagine aujourd'hui une phase de négo entre les deux parties.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Je ne connais pas ce dossier mais je pense que c'est bcp plus simple: Il s'agit uniquement de respecter le code du travail.

Tout salaire peut être diminué sans clause sur le contrat de travail uniquement en cas d'accord des deux parties. MD a un contrat en bonne et due forme et j'imagine aujourd'hui une phase de négo entre les deux parties.

tout simplement.... Les deux parties ont intérêt à ce que cette situation s'arrange au plus vite.. Je dirais même plus pour DELPOUX.....
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Je suis complètement d'accord !
Si on peut diminuer le salaire des joueurs pour raison budgétaire on a qu'a en faire de même avec Delpoux en lui proposant un salaire "ridicule" non ?
Imaginons si tous les joueurs sous contrats avaient refusé de baisser leurs salaires et que tous voulaient rester qu'aurait du faire le club ?
MD devrait etre traité de la meme sorte un contrat de 2 ans avec salaire revu à la baisse de 70% prétextant un pb de budget et si il refuse que faire ?
je suis d'accord pour réduire les salaires des joueurs mais garder delpoux ? il a montré qu'il a pas su gérer l'équipe cette saison et qu'il n'a pas su changer son jeu alors que ça ne collait pas aux joueurs, il s'est raté maintenant diminution de salaire à tous les joueurs qui restent et qui se sont pas bougés et on vire delpoux, c'est plus possible de le garder même les joueurs ne respectent pas ses choix
 
Haut Bas