• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
MD et SD ramènent moins leurs grandes gueules ces temps-ci..................
Doit avoir du taf le Sylvain avec tous les contrats qui arrivent sur son bureau en ce moment !
Et Delpoux il arrive déguisé à Aimé-Giral pour pas prendre des tomates farcies aux cailloux dans le baigneur ?
J'ai un très grand respect pour les hommes troncs, ils ne baissent jamais les bras !

Non après l'énorme succès du dernier match il nous organise un USAP - AURILLAC au Camp Neu
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Rivière dit que le dossier Delpoux n'est pas encore réglé mais va bien falloir le faire non ?
Le Delpoux il va pas venir comme ça au stade pendant deux ans alors qu'il ne fait plus partie des murs....?!?.......
Il nous aura fait chier jusqu'au bout !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
on ne parle pas non plus de SNCF,CGT,PSU,RPR,PS et des autres................c'est injuste!hahahahahaha

A la demande insistante des amateurs de lecture, la prochaine fois je mettrai le nom entier, cv et palmarès.
Pour Delpoux et Deroeux, le palmarès ira vite, c'est l'avantage.
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
en fait delpoux fera les entrainements de chez lui,par minitel,c'est pas beau ca,du télétravail pépére et bien payé :609498:
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
Bienvenue à toi, camarade Nord-Coréen...

On a encore le droit de parler de Delpoux (en bien comme en mal) et pourquoi utiliser la censure ?! On marque MD et tout le monde comprend.

Que tu marques MD, Delpoux, MC (mes c...) je ne vois pas la différence! Mais tu a bien compris le sens de ma phrase qui n'a rien à voir avec de la censure :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Réfléchis un peu ( bon c'est rai que tu n'en a pas trop l'habitude et les possibilités , mais essayes quand même)

Hop là !!
Pouce vert, penser que tu es plus intelligent que mon ami PAO mérite un coup de pouce !:231183:
 
Haut Bas