• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et ça continue encore et encore !!!!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mesures- tu l 'ampleur du mot " génocide" ?

[MENTION=1108]phanou du 82[/MENTION] Problème = solution / donc ils veulent notre mort alors tuons les.Vu le nombre ils sont pas loin des 2 millions en france.Mais bon cela justifie plein de choses les attentats...Donc les connards en bas,pardon le peuple, qui court se battre pour un monde meilleur en votant pour nous ( politiques ) méritent notre confiance et d'être protéger.

Mais bon être homo et soumis c'est bien...Le formatage continue...Continuez a faire des dessins en hommages, les terroristes ont peur... haha haha haha haha haha haha haha haha haha
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
[MENTION=1108]phanou du 82[/MENTION] Problème = solution / donc ils veulent notre mort alors tuons les.Vu le nombre ils sont pas loin des 2 millions en france.Mais bon cela justifie plein de choses les attentats...Donc les connards en bas,pardon le peuple, qui court se battre pour un monde meilleur en votant pour nous ( politiques ) méritent notre confiance et d'être protéger.

Mais bon être homo et soumis c'est bien...Le formatage continue...Continuez a faire des dessins en hommages, les terroristes ont peur... haha haha haha haha haha haha haha haha haha

2 millions t loin du compte, les archives dénombre 6 M de musulmans en France en ça remonte au année 90, je pense plutot à 10millions aujourd'hui, y a un vrai risque de guerre civile aujourd'hui si ça continue, merci les politiques et les gens qui on voté pour eux, perso j ai 30 ans et j ai toujours voté pour le changement à savoir FN
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
2 millions t loin du compte, les archives dénombre 6 M de musulmans en France en ça remonte au année 90, je pense plutot à 10millions aujourd'hui, y a un vrai risque de guerre civile aujourd'hui si ça continue, merci les politiques et les gens qui on voté pour eux, perso j ai 30 ans et j ai toujours voté pour le changement à savoir FN

[MENTION=1592]Cargols[/MENTION] Je ne parle que pour les salafistes =)) qui entre nous sont en constante augmentation...Moi j'aime bien leur état d'urgence de *****.Selon les derniers échos de février 8% des perquisitions sont en relations avec le milieu du terrorisme / 30 à 35 % servent de "burst" pour finir les affaires qui traîne depuis 20 ans... et le reste ne soit plus de 60 % servent a démanteler des groupuscules d'extrême droite ( qui sont en faites de minoritaire et pour les 3/4 non franchisé ) qui préparaient des expéditions punitives ou de représailles à l'aides d'armes et d'explosif sur des mosquées et lieu a fortes population musulmane afin de faire un petit renvoi d'ascenseur...

Il y a 25 millions de personnes en france qui ont ouvert les yeux en allant plus voté et ces gens là présente une nouvelle menace à la stabilité du pays car eux ( comme moi et énormément d'autres ) en ont plein de le cul de se retrouver dans la ***** a cause de nos pourriture de politiques ( locale ou national )
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
*****, je me suis trompé de sujet ..............au revoir !!! :263770:

mrgreenmrgreen
 

salmon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
46
Réactions
0
Pourquoi tu dis ça ? Tu n'as jamais entendu parler de la guerre ? Aujourd'hui, nous sommes en paix et c'est l'Islam qui cherche la *****, alors qu'est-ce que tu vas faire ? Chanter la Marseillaise, déposer des fleurs, allumer des cierges ou tu préfères attendre de te faire trucider avec ta famille ? Ducon ... mrgreen

pourtant en lisant ce forum depuis des lustres qu il y avait un "BRACO" qui est allé au maroc plusieurs fois et qu il est toujours revenu, c est que les marocains sont sympas.faut pas non plus arriver chez eux en bwana.faut les respecter .en frace le marocains sont tres biens .y a des brebis galeuses comme chez les francais de souche.les plus dangeureux de ceux là sont les racistes, les blouses grises
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
tant que les religions ferons du prosélytisme et de l’endoctrinement leur façon de recruter des croyant se la fera les beaux jours de tous les fanatiques de haine et de fanatique de tout bord
 
Haut Bas