• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et ça continue encore et encore !!!!

juju11

USAPiste bavard
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
181
Réactions
29
tu as raison, au moment des votes beaucoup de personnes font marche arriere.

.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Oui aujourd'hui on est tous bruxellois, et bientôt on sera tous Turinois, Munichois, Berlinois....car ça va continuer
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Prions pour qu'on soit pas , millassois , thurinois, etc, etc ....
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
t'as des mecs qui disent qu'ils faut pas etre racistes mais sont quand meme assez haineux avec le reste ... un exemple genre 'j'aime pas les riches' ... chais plus qui a dit ca.

Bref, on est tres fort en france pour faire la morale aux autres.
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Bruxelles attaqué, c'est l'Europe qui s'effrite ...:cartonr:

Il y a des gens en France et en Europe qui pensent qu'une politique d'accueil large et genereuse des migrants rendra la société plus prospère et les gens meilleurs.
Ça n'est pas la première fois dans l'histoire que les bons sentiments amènent à la catastrophe .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ils pensent parce qu'ils ne connaissent pas l'histoire de l'Empire Ottoman.
Cela dit, les pays du Maghreb sont muets sur ces attentats et notamment le Maroc grand fournisseur de musulmans nés en France ou en Belgique ( pauvres Belges qui payent pour les Français !) et ayant la haine des occidentaux ...
A mon précédent post je dirais :
- Que le port du voile est à considérer comme une complicité aux terroristes, donc suppression ou retour immédiat dans le pays d'origine ...
- Que c'est la fin des allocations familiales pour les couples d'origine arabe ayant plus de 3 gosses ...
- Que la sécurité nous coûte une fortune et qu'il faut faire payer la note aux Imans et aux familles responsables de l'éducation des enfants devenus tueurs d'européens ...
Le problème, c'est que nos politiques, les uns plus nuls que les autres, n'ont jamais pensé à ça ... mrgreen

"B]ils ne connaissent pas l'histoire de l'Empire Ottoman[/B]" ... Sans aller jusque là, il suffit de relire nos livres d'écoliers et voir comment l'Empire Romain s'est disloqué en moins de 70 ans pour ne pas avoir su endiguer les pressions migratoires (autres cultures, autres dieux, autres valeurs ... ). Dans notre vieille Europe actuelle, on peut aujourd'hui constater les effets de ces flux migratoires en à peine 30 ans ...
 
Haut Bas