• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs de l'USAP en 1/2 finale

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je n'imaginais pas qu'il y ait autant "d'anciens" sur ce forum ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 501
Réactions
1 192
Je n'imaginais pas qu'il y ait autant "d'anciens" sur ce forum ...

Hé oui beaucoup d'anciens effectivement !! C'est pour cette raison que certaines déclarations sur ce forum ne peuvent que nous faire sourire !! .... a nous les anciens !!!! :6775:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Quitté ARAGO en juin 70 aprés le Bac...j'ai eu LAGREZE plus tôt en Gym aussi ...

Pour revenir à S LARRICHE et M BONNARD ,nous pratiquions déjà en 63/64 au milieu de la cour de récré aprés le déjeuner (foot) ou aprés le diner sous le préau (rugby)avec des ballons faits de nos blouses ...des fous ,quoi !!!
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
derriere les "Pseudos" va savoir,mais moi aussi j'étais demi pensionnaire au Lycée jusqu'en 1971 et je jouais dans l'equipe de rugby dirigée alors par Jo Lagréze

Tous ces anciens qui se remémorent leurs souvenirs de 40 ans et plus, le meilleur moyen d'en parler c'est de se réunir autour d'un bon verre, d'une bonne bouffe. Que ceux ci aient été acteurs ou simples spectateurs de ces "belles choses" qui commencent à dater.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Tous ces anciens qui se remémorent leurs souvenirs de 40 ans et plus, le meilleur moyen d'en parler c'est de se réunir autour d'un bon verre, d'une bonne bouffe. Que ceux ci aient été acteurs ou simples spectateurs de ces "belles choses" qui commencent à dater.

Et voilà une suggestion qu'elle me parait bonne ... Tu as une idée du où et quand, cela pourrait se faire ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Et voilà une suggestion qu'elle me parait bonne ... Tu as une idée du où et quand, cela pourrait se faire ?

La bonne nouvelle de la semaine, le retour de [MENTION=92]llucet[/MENTION] sur le forum !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
La bonne nouvelle de la semaine, le retour de [MENTION=92]llucet[/MENTION] sur le forum !

Merci ... En espérant en avoir une autre, encore meilleure, samedi sur le coup de 20h15 !
 
Haut Bas