• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Pour ce garçon il joue arrière ou ailier rien à voir concernant son gabarit avec retiere ..
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 690
Réactions
10 382
Bel article sur le jeune arrivé de Bordeaux cette année. Petite pression avant le gros match du week-end contre Grenoble.
Il y a quand même un truc plus qu'étonnant dans cet article ! Ca doit être la première fois que je vois un article sur un jeune sportif qui a pour rêve ultime d'évoluer... dans un autre sport !! Avouons que c'est assez peu banal !
Peut-être un appel du pied aux Dragons s'il ne perce pas à l'USAP haha
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Sans polémique de ma part, sur l'effectif des espoirs, combien sont originaire du département et ont intégré les équipes minimes, cadets ou juniors et combien ont été recruté en juniors, espoirs d'autres clubs pros?
En regardant la fiche des joueurs sur allrugby, on voit les clubs d'origine de Séguéla (Pamiers et Toulouse), Olender à Brive, Darrélatour Bordeaux et ses environs, Bertheau à l'UBB aussi
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Jaminet toulon, jeune joli Montpellier, akato narbonne, les seuls qui ont démarré à l'école de rugby depuis baby sont tao,tuilagui, girones,Authier. Ensuite lotrian en poussin et tous les autres viennent d'ailleurs du département ou hors département à partir des cadets ,juniors ou espoirs..
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Jaminet toulon, jeune joli Montpellier, akato narbonne, les seuls qui ont démarré à l'école de rugby depuis baby sont tao,tuilagui, girones,Authier. Ensuite lotrian en poussin et tous les autres viennent d'ailleurs du département ou hors département à partir des cadets ,juniors ou espoirs..
C'est la même chose partout.
 
Haut Bas