• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eroni Sau À L’usap !

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Intéressant ! Ca veut dire qu'il a eu une petite expérience à 15. D'ailleurs, cette équipe toute récente a fait un très bon championnat et il était titulaire.

Un exploit individuel à 2.20 :
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Un essai où il n'a pas grand chose à faire à 0.48 :
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Un essai en puissance à 2.50 :
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Vous noterez d'ailleurs qu'il évolue au centre sur le dernier essai. Il y a évolué à deux reprises durant la saison.

Je pense qu'avec l'arrivée prochaine de Belan, il clôture le recrutement dans la ligne de 3/4 (je mets le 10 à part). A l'image de Sawailau, voire même Mjekevu, ça risque d'évoluer sur les deux postes.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
j'ai déjà trouvé la chanson qu'on va pouvoir lui chanter.

Sur l'air du refrain d'une célèbre chanson de Murray Head...

ERONI SAU, A TRY PLEASE, ERONI SAU !
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Il a l'air de percuter, de tamponner, et d'aller vite , c'est déjà beaucoup pour un gars de 1, 85et 93 kgs , moi, ça me plait bien. Reste a savoir s'il tape bien le ballon ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Intéressant donc il n'aura pas de travail d'adaptation entre le 7 et le 15. J'espère qu'on le recrute en tant qu'ailier car si on le recrute pour jouer second centre, ça signifie probablement que la venue de Belan s'éloigne du coup.
Il a l'air surtout de remplacer numériquement Visinia qui apparemment serait venu pour jouer centre et ailier (et pas arrière bizarrement).
Est-ce que Belan entrait aussi dans cette logique ? On verra bien mais la venue de Belan me parait toujours possible. Au final, on ne ferait "que" doubler les postes derrière :
Sau/Bousquet - Cocagi/Piukala - Belan/Sawailau - Mjekevu/Pujol - Farnoux/Acebes (+ Lucas)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Est ce que cela voudrait dire que Sawailau serait finalement fixé au centre ?
c est possible ça !
Intéressant donc il n'aura pas de travail d'adaptation entre le 7 et le 15. J'espère qu'on le recrute en tant qu'ailier car si on le recrute pour jouer second centre, ça signifie probablement que la venue de Belan s'éloigne du coup.
j espere que non
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
La polyvalence (à part pour le poste de Droitier, très particulier) est un des critères premiers d'un recrutement à l'Usap.
T'as quand même Boutemmani (voire Sione que je ne connais pas) qui risque de naviguer.
Avec deux gauchers (Forletta et Walcker) et six droitiers (Charlet, Brown, Muller, Boutemmani, Sione, Lemaire), à moins de recruter un autre gaucher, la polyvalence va être utilisée.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
"Capacité à gagner les un contre un", qu'il dit, Lanta.

Sans blague.
 
Haut Bas