• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eric Sione...

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Ah père la morale est de retour ! Celui qui nous disait que lors de l'année de la descente que Delpoux est un bon coach, que De Carli fait du bon travail, que Narraway est un excellent 8 ou que Allan est trés bon puisque il joue pour l'Italie CQFD !
Ça va le schyzo, tu veux qu'on parle de tes différents pseudos ? @jfm66 @matemale Etc C'est marrant avec le premier t'es polissé (Chers amis, débattons dans le calme et la bonne humeur) et là tu fais le malin ? Ça va dans ta tête ou vous êtes plusieurs ?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
c'est exactement ce que je me suis dit à la lecture de la 1ère ligne... haha
Il va voir du boulot effectivement
Mais je pense qu il sera bon
On sait ce qu on perd , on sait pas ce qu’on gagne
C est niveau top 14 quand même
Et je pense que le club a été échaudé par la période de convalescence de Brown où il n a pas été exemplaire
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Vu les 2 dernières campagnes de recrutement et la saison qui vient de se finir , j'ai décider de faire confiance au staff.
Moi aussi
On a clairement eu peu d erreurs de casting ces 2 dernières années
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Moi aussi
On a clairement eu peu d erreurs de casting ces 2 dernières années

Je suis d'accord avec vous mais la situation n'était pas la même. On avait l'un des plus gros budgets de Pro D2, une attractivité sportive... maintenant c'est l'inverse.

Quand à Brown, très bon pilier de Pro D2, super phases finales. Mais combien de temps blessé ? N'est-il pas aussi trop gourmand ?

J'ai confiance aux staffs, mais je n'attends pas de miracle, non plus à plus ou moins long termes. Comme dirait un responsable d'Agen : " c'est beau de rêver, mais on peut faire des cauchemars.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Moi aussi
On a clairement eu peu d erreurs de casting ces 2 dernières années

Je suis d'accord avec vous mais la situation n'était pas la même. On avait l'un des plus gros budgets de Pro D2, une attractivité sportive... maintenant c'est l'inverse.

Quand à Brown, très bon pilier de Pro D2, super phases finales. Mais combien de temps blessé ? N'est-il pas aussi trop gourmand ?

J'ai confiance aux staffs, mais je n'attends pas de miracle, non plus à plus ou moins long termes. Comme dirait un responsable d'Agen : " c'est beau de rêver, mais on peut faire des cauchemars.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
le poste de pilier droit est un des mieux remuneré donc sur ce poste fallait pas s attendre a voir débarquer un joueur connu
avec le peu de tempspour recruter et le budget c est normal
le casting a été bon ces derniéres années mais y avait pas le feu ce qui a permi de construire l equipe actuelle en 3 ans ; aujourd hui c est différent dans 1 mois et demi on ferme tout et donc tous les choix faits dans la précipitation sauf beaucoup moins sur
il faut espérer qu ils auront le nez creux (meme si tous le monde peut se tromper)
sur le poste de 10 aussi ca va etre compliqué il n y a pas beaucoup de joueurs sur le marché (botica peut etre et c est pas sur et si c est le cas grenoble y est dessus aussi) sinon faudra aller chercher un mec a l autre bout de la planete qui joue no 2 ou 3 en super rugby et avec toujours l incertitude de l adaptation
les clubs anglais dégraissent ( ils sont tous en deficit) mais deja la plupart des joueurs non gardés ont retrouvé un club
autre poste ou c est chaud c est les centres ou la aussi y a pas trop de visibilités par contre sur le poste de 3eme ligne c est pas trop compliqué de trouver des joueurs
et oui on commence a découvrir les joies du top 14
la saison se jouera sur le nombre de bléssés
si l usap a autant de guigne que cette année ca sera trés dur mais agen et grenoble ne seront pas mieux lotis de toutes façons
en plus avec ce qui est arrivé a l asm cette année (15 bléssés en méme temps) les clubs friqués auront tendance a vouloir encore plus etoffer leur effectif ce qui restreint encore plus le marché
bref c est pas simple
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Attendons un peu avant d'avoir un avis !
Peut-être que Brown le problème est extra-sportif nous n'en savons rien !


BROWN souhaite 3 ans!!!! alors discussion plus que difficile au vu du passé et de son comportement extra sportif... maintenant cela n'enlève en rien ses dernières prestations... mais....cela sera t'il suffisant pour gommer le reste??
 
Haut Bas