• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Dites moi on recrute à l'est LoL. Du géorgien, du Russe, ...

... Au moins on ne risque pas d'être déçu sur le discours de combat !!
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 033
Réactions
860
Et pour Cazenave quelqu'un a des nouvelles ???? Pourra jouer ou pas et sera t'il conservé ?????

Cazenave n'est pas autorisé par la LNR a rejouer dans une équipe française pour des raisons médicales (il y a eu des posts sur ce sujet). Il a dit vouloir tenter de voir s'il peut être recruté dans un autre championnat (mais s'il a un accident de jeu qui le prive de son oeil valide ...).
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Bon, je ne vais pas créer un topic de plus, mais personne ne parle d'une chose essentielle : et le BUTEUR ?
On aura qui pour assurer les coups de pieds? Pour l'instant on n'a que des buteurs "occasionnels", et quand je dis des, je suis gentil : Descons? Michel? Allan?
D'ailleurs (même si ça n'est pas forcément lié) quels 10?
D'après moi il va falloir vraiment se bouger pour trouver quelqu'un qui assure pour ces 2 rôles essentiels ! mais à cette époque de l'année, n'est-ce pas trop tard?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Bon, je ne vais pas créer un topic de plus, mais personne ne parle d'une chose essentielle : et le BUTEUR ?
On aura qui pour assurer les coups de pieds? Pour l'instant on n'a que des buteurs "occasionnels", et quand je dis des, je suis gentil : Descons? Michel? Allan?
D'ailleurs (même si ça n'est pas forcément lié) quels 10?
D'après moi il va falloir vraiment se bouger pour trouver quelqu'un qui assure pour ces 2 rôles essentiels ! mais à cette époque de l'année, n'est-ce pas trop tard?

Le problème est qu'on est dans l'attente du passage de la DNACG ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 471
Réactions
2 249
Bon, je ne vais pas créer un topic de plus, mais personne ne parle d'une chose essentielle : et le BUTEUR ?
On aura qui pour assurer les coups de pieds? Pour l'instant on n'a que des buteurs "occasionnels", et quand je dis des, je suis gentil : Descons? Michel? Allan?
D'ailleurs (même si ça n'est pas forcément lié) quels 10?
D'après moi il va falloir vraiment se bouger pour trouver quelqu'un qui assure pour ces 2 rôles essentiels ! mais à cette époque de l'année, n'est-ce pas trop tard?

tuilagi a resigné donc de ce côté là c'est réglé
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 033
Réactions
860
Pour l'instant nous avons quelques annonces sûres parce qu'officielles comme la prolongation de Michel ou le recrutement de Farnoux et beaucoup d'autres qui sont des supputations plus ou moins fondées.

Ce serait bien de récapituler ce qu'a dit l'USAP de manière officielle sur les arrivées et les départs.
 
Haut Bas