• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe De France : 9 Changements

T'es qui toi pour ouvrir ta grosse gueule à chaque fois qu'un mec ne pense pas comme toi ou qu'il relève les conneries dans un sujet et aussi sur les commentaires foireux et fielleux que tu peux pouffer sur ce forum ??
Bon, je me tais sinon tu vas devenir toute rouge et piquer une crise parce que la CSG à augmenté pour les retraité :lunette:, comme d'hab quoi .
Toi , tu devient tout rouge quand tu montes les escaliers de la tribune.:content:
 
Une fille ramenée dans la chambre, c'est assez souvent un plan cul... haha
A mon humble avis, la demoiselle était surtout là pour parler tactique et débriefer le match. Mais la maîtrise de l'anglais n'étant pas le point fort de nos apprentis Roméo, quand elle a essayé de parler d'effort collectif pour aller entre les perches va savoir ce qu'ils ont compris.

J'espère que les futurs adversaires de la sélection nationale n'ont pas trop suivi les infos parce qu'à ce rythme là ils vont mettre en face des bleus quelques packs de bières, trois tables de chevet, deux lampadaires et une tête de lit - avec cette opposition on finit fanny...
 
A mon humble avis, la demoiselle était surtout là pour parler tactique et débriefer le match. Mais la maîtrise de l'anglais n'étant pas le point fort de nos apprentis Roméo, quand elle a essayé de parler d'effort collectif pour aller entre les perches va savoir ce qu'ils ont compris.

J'espère que les futurs adversaires de la sélection nationale n'ont pas trop suivi les infos parce qu'à ce rythme là ils vont mettre en face des bleus quelques packs de bières, trois tables de chevet, deux lampadaires et une tête de lit - avec cette opposition on finit fanny...

Attention car le prochain match se joue à Marseille et la bas, les sorties de fin de nuit se finissent bien dans une chambre mais ................................funéraire ! :D
 
Retour
Haut