• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe De France : 9 Changements

Tiens Mourad lui il sanctionne, Belleau punit de jouer.

Comme Canal est gratos ça me permet de voir les matchs du top14, si on monte je me fais des soucis pour l'Usap. C'est un autre niveau.
Le Stade Français , un autre niveau ?
C'est peut-être nos futurs adversaires du match de barrage pour la montée?
 
Tiens Mourad lui il sanctionne, Belleau punit de jouer.

Comme Canal est gratos ça me permet de voir les matchs du top14, si on monte je me fais des soucis pour l'Usap. C'est un autre niveau.

Avec FTD et Wisniewski frais et aptes c'était une sanction à pas cher...

Toulon c'est un autre monde, mais le SF c'est en perdition.

Quand je lis dans les articles "le talent n'empêche pas le professionnalisme" concernant Thomas. Le premier critère du professionnalisme c'est d'être bon sur le terrain! Et lui il n'est pas simplement bon, il est au dessus.

Je trouve le staff très hypocrite/malhonnête dans l'affaire. Pour rompre avec l'austérité Novès ils ont dit aux joueurs "on veut que vous partagiez des moments de vie ensemble" et là bim punition collective pour ceux qui sont rentrés tard alors qu'il ne semble pas que tous ces joueurs ont des choses à se reprocher.
 
Dernière édition:
Aucune jalousie ma poule, j'ai passé l'age!! :lunette: ceci dit, c'est surement un très bon joueurs sur le pré , mais le reste ...........................
ps: deux sélections et deux essais à 15 , hein Paulo !
2 essais ? Contre le Zimbabwe et le Cameroun ...
Eh puis qui tu es pour juger de T Thomas hors du pré ? Que connais-tu de lui , à part un physique , de ce je connais de ta personne, bien plus avantageux que le tien.
A l'avantage de T Thomas c'est que toi sur un pré ...mai bon , je n'en dirais pas plus , tu vas encore crier aux insultes.
 
Dernière édition:
2 essais ? Contre le Zimbabwe et le Cameroun ...
Eh puis qui tu es pour juger de T Thomas hors du pré ? Que connais-tu de lui , à part un physique , de ce je connais de ta personne, bien plus avantageux que le tien.
A l'avantage de T Thomas c'est que toi sur un pré ...mai bon , je n'en dirais pas plus , tu vas encore crier aux insultes.
T'es qui toi pour ouvrir ta grosse gueule à chaque fois qu'un mec ne pense pas comme toi ou qu'il relève les conneries dans un sujet et aussi sur les commentaires foireux et fielleux que tu peux pouffer sur ce forum ??
Bon, je me tais sinon tu vas devenir toute rouge et piquer une crise parce que la CSG à augmenté pour les retraité :lunette:, comme d'hab quoi .
 
Tiens Mourad lui il sanctionne, Belleau punit de jouer.
.
On verra la réaction de Mourad quand la fédé sanctionnera Belleau et que Montpellier viendra solliciter son joueur en disant ..chez nous, on te fait confiance
 
Jaloux du palmarès de julien, qui lui contrairement à son idole TT, ne faisait pas parler de lui en dehors des terrains .
L'inculte essai de rivaliser avec les grands !!!
Papy fait de la résistance ..haha
:)
Euhhhhh , je me souviens d'une histoire avec Montauban ..pas reluisant le personnage .
 
Retour
Haut