• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enigme

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ui URaiment
J y ai réfléchi mais je vois vraiment pas!!! Prendre une pièce de chaque tas mais ça fait pas avancer le schmilblick!!!!

Ben si finalement si c est vraiment une balance de précision en rajoutant pièce par pièce a un moment le chiffre sera different car on tombera obligatoirement sur une pièce qui ne fera pas 10 grammes !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ui URaiment

Ben si finalement si c est vraiment une balance de précision en rajoutant pièce par pièce a un moment le chiffre sera different car on tombera obligatoirement sur une pièce qui ne fera pas 10 grammes !!!

Logiquement c est ça !!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
c'est le tas qu'il faut trouver,pas la pièce!:confused:
Ben oui mais c est le tas entier qui est composé de fausses pièces!!! En prenant une pièce de chaque tas tu trouveras celui qui est composé de fausses pièces. On te demande de peser un tas certes mais si tu prends une pièce de chaque tas ça devrait le faire!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben oui mais c est le tas entier qui est composé de fausses pièces!!! En prenant une pièce de chaque tas tu trouveras celui qui est composé de fausses pièces. On te demande de peser un tas certes mais si tu prends une pièce de chaque tas ça devrait le faire!!!

wouah,"tas" bon!LoL je crois!Trop fort!:231183:
 
Haut Bas