• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin Voilà L'usap

Chalureau nous sors un bon match, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il est quand même doté de peu de neurones.
Il nous a encore une fois fait une belle connerie qui aurait pu nous coûter très cher
 
cata'tonique
voila je préfère ce genre de discours c'est plus sympa
bien entendu qui détient la vérité et le ressenti toi, moi, eux, un peu tous.
tout de même voir un tel match aujourd'hui même si je pense que Montauban n'était sans doute pas au complet
et voir les catas que l'Usap nous sort parfois çà fait chier non.
bien çà ne change en rien l'avis que j'ai sur notre président; même si je serais peut être plus mauvais que lui (bien entendu avec son passé d'entrepreneur et ses moyens)
le plus fantastique serait de se retrouver à Toulouse autour de CARGOLS et se trouver en position de jouer la finale de la montée.
l'Usap en top 14 me ferait plaisir mais nous en sommes loin qui plus est pour y faire quoi la est toute la question.
 
Chalureau nous sors un bon match, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il est quand même doté de peu de neurones.
Il nous a encore une fois fait une belle connerie qui aurait pu nous coûter très cher
c'est un pascal papé en puissance , il a des qualités ,mais quand on a du caractère faut aussi se rendre indispensable et pour le moment chalureau n'est pas un titulaire indiscutable
parce que des excellents joueurs avec 2 de QI y en a une pelleté
 
Il faut le plus souvent savoir être équitable dans la critique et la louange. L' Usap vient de faire un grand match après la déconvenue Albigeoise. Ce sont les mêmes entraineurs, donnant les mêmes consignes aux mêmes joueurs, pourquoi ces deux visages de l'équipe ? De la suffisance à Albi entrainant un manque de concentration ? Cet A.M ,23 garçons motivés, gérant les temps forts et faibles. Un début de 2 ème partie attaqué pied au plancher à 14 sans Acebes , avec l'essai de Puikala, cela change de l'habituel. L'Usap aurait-elle retenu les leçons du passé ? Nous aurons la réponse à DAX. Carlisle n'est ni rapide, ni un défenseur intraitable , par contre une lecture du jeu qui nous fait un bien fou. Deux étoiles Lemalu, Brazo, Carlisle, la première ligne, une pour Chalureau malgré sa faute, Puikala , Mafi , félicitations aux autres. Ratouli, parfait en défense, sauve un essai, trouve une superbe touche sous la pression, désintègre son vis à vis l'envoyant en touche, il ne lui reste plus qu'à nous montrer ses qualités d'attaquant. Pour un joueur qui n'a pratiquement pas joué depuis deux ans, ça commence à sentir bon.
 
Mélée, touche, jeu derrière... et aujourd'hui défense. On a largement le niveau pour gagner les deux. La solution est simple: Faut s'envoyer comme aujourd'hui.
 
Retour
Haut