• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin Voilà L'usap

mais dans l ensemble il a été discipliné quand même , disons qu il se laisse pas marcher sur les pieds !:D
Il est tout le temps à la limite. S'il ne se canalise pas, je ne lui prédis pas un avenir brillant.
 
Il est tout le temps à la limite. S'il ne se canalise pas, je ne lui prédis pas un avenir brillant.
je sais pas , il a de tres gros moyens, mais il y a peut etre une frustration liée à ses blessures,et du coup son envie de prouver devient debordante
 
Tu y crois à ce que tu écris ?
Des passionnés capables de passer leur dimanche à Albi pour soutenir l'USAP refuseraient de venir à Aimé Giral pour un match décisif, juste pour "non saluage" ?
Et ils étaient combien ces "nombreux supporters" ?
Les tribunes se regarniront après plusieurs matchs comme celui d'hier, perdre des spectateurs est plus rapide que d'en gagner.

Pourquoi donner raison aux joueurs quand à l'évidence ils ont tort !!
Ne pas saluer les supporters quand on perd n'est pas une faute en soit mais une honte .
Tu peux pas te faire aduler quand tu gagnes et ensuite te barrer pas la petite porte quand tu perds.
Faut assumer, d'ailleurs les supporters les auraient applaudis des quatre mains si ils en avaient eu quatre .
Le supporter est un passionné tu dois le respecter comme lui, doit te respecter .
Comment dire qu'un supporter qui siffle un joueur est un con "suis gentil" (parce que tu l'as déjà dit) et cautionner le fait que les joueurs ont le droit de se barrer, sans saluer les gens qui ont fait le déplacement !!! C'est complétement illogique . :cogite:
 
Parce que les spectateurs perdus ne reviennent pas après un match perdu lamentablement à Albi, ils ne reviennent qu'après plusieurs beaux matchs.

L'histoire des joueurs qui ne viennent pas saluer les supporters qui ont fait le déplacement ne date pas du match contre Albi, Depuis les années 2000, chaque année il y a des messages enflammés de "véritables supporters qui font les déplacements et que les joueurs ne viennent pas saluer" !
de 2005 à 2010, la plus virulente était mumu de la penya de l'Aspre.

Haaaa !!! parce qu'ils le faisaient avant !!!
****** mais quelle réponse naze !!
Franchement, quelques supporters critiquent sur le forum ou au stade les joueurs et du coup, ils punissent tout le monde ??
Franchement , je crois rêver .. :cogite:
 
Les joueurs, c'est pas mes copains !
Je ne vois pas pourquoi ils devraient venir me saluer, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, qu'on soit à Aimé Giral ou à l'extérieur.
Qu'ils fassent un tour d'honneur après une très belle victoire, je le comprends (c'est pour cela qu'on appelle ça un tour d'honneur), qu'ils le fassent après un petit match, je ne le comprends pas, et que les supporters râlent parce que les joueurs ne sont pas venus les remercier, encore moins.

...Et il est absurde de dire qu'Aimé Giral se vide parce que les joueurs ne sont pas allés saluer la centaine de supporters qui étaient à Albi. Puisque ces supporters là sont, presque par définition, les plus fidèles.
 
...Et il est absurde de dire qu'Aimé Giral se vide parce que les joueurs ne sont pas allés saluer la centaine de supporters qui étaient à Albi. Puisque ces supporters là sont, presque par définition, les plus fidèles.

T’extrapole les propos du web ...
Tu sais très bien ce qu'il a voulu dire, mais comme d'hab, tu essayes de relever un mot où une phrase, pour justifier tes propos stupides .
C'est de plus en plus difficile de discuter avec toi , tellement tu veux avoir raison même sur un truc vachement simpliste ..

T'as raison fray, les mecs ont raison de ne pas venir saluer , d'ailleurs sont tous des cons ces supporters qui critiquent les joueurs quand ils perdent même les supporters qui ne disent rien ..
Tu contribues, avec de tel propos, à ce que les supporters ne se déplacent plus .
 
Retour
Haut