• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

Il y a 11 jours TISLEY disait de façon très gourmande:


Vous souhaitez rester à Agen la saison prochaine ?

Je me concentre sur le rugby. Je ne sais pas encore ce qui peut se passer. Agen m'a fait une proposition pour un nouveau contrat de deux ans, il y a deux mois, mais cette proposition n'était pas bonne. C'était sensiblement la même que mon premier contrat. J'attendais mieux et j'étais désappointé. Pour l'instant, j'ai mis cette proposition de côté, je veux juste jouer bien au rugby. Si je joue bien, les choses viendront toutes seules. Deux clubs sont déjà entrés en discussion avec moi. J'attends de voir.


En savoir plus sur George Tilsley espère «un meilleur contrat»
 
Il y a 11 jours TISLEY disait de façon très gourmande:


Vous souhaitez rester à Agen la saison prochaine ?

Je me concentre sur le rugby. Je ne sais pas encore ce qui peut se passer. Agen m'a fait une proposition pour un nouveau contrat de deux ans, il y a deux mois, mais cette proposition n'était pas bonne. C'était sensiblement la même que mon premier contrat. J'attendais mieux et j'étais désappointé. Pour l'instant, j'ai mis cette proposition de côté, je veux juste jouer bien au rugby. Si je joue bien, les choses viendront toutes seules. Deux clubs sont déjà entrés en discussion avec moi. J'attends de voir.


En savoir plus sur George Tilsley espère «un meilleur contrat»
Vive le professionnalisme haha
 
Jamais contents, les 3/4 atrabilaires du forum au sujet de Riviére, mais la majorité silencieuse approuve. Rado, ne leur convient pas, mais cet A.M il disputait un match de H.Cup avec une des meilleures équipe de cette compétition. Les mecs vous devriez prendre des dragées de " fuca " cela dégagerait vos cerveaux et éclairerait vos esprits constipés.
 
Retour
Haut