• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Encore Une Recrue

T'as oublié de rendre hommage à Dieu Rivière :content:
OH OUI j'oubliais.....l'explication logique.....alors qu'il méditait non loin de la colline des loisirs, une terre connue pour ses orgies et sa débauche, Dieu Rivière aperçut au loin la tribu des iliens qui festoyaient comme à leur habitude dans un banquet digne des plus grandes fêtes de la saint jean......il aperçut un visage qu'il ne connaissait pas, cet homme ne cessait de boire et semblait en peine, Rivière s'approcha de lui et dit: Qui est tu et Pourquoi bois-tu mon enfant?
Je suis Alipate et je viens d elà où le soleil ne se lève jamais, où la neige tombe même en Juillet, là où le malheur est partout, je bois pour noyer mes soucis.....
Dieurivière comprit le malheur de cet homme d'avoir fréquenté la terre des alpes et rassura le jeune alipate: tu seras accueilli mon frère par les Iliens, ils t'apporteront leur affection et leur force et tu porteras la victoire de ton nouveau club si tu crois en moi.....Il te suffira de te recueilir avant chaque match devant le mur de briques des lamentations et tu marqueras un essai par mi temps......
Depuis cette révélation, Ratini ne cessa de franchir la ligne deux fois par match comme lui avait signifié dieurivière et la victoire bonifiée fut toujours au rendez vous.....
Alleluiah
 
Retour
Haut