• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Chanson connue ... Range ton briquet tu vas tous nous faire sauter ...

C'est sûr que la chanson on l'a connaît...mais pas celle que tu crois!
C'est quand même extraordinaire ce qu'il se passe refuser de voir la réalité.
La réalité c'est que les responsables sont les partis qui nous gouvernent successivement depuis De Gaulle...ceux pour lesquels les gens votent un coup à droite un coup à gauche à chaque municipale c'est pareil quand c'est la droite au pouvoir les gens par ras le bol votent à gauche, et quand c'est la gauche es gens votent à droite...

On a bien vu leur cinéma. Hier soir sur la 2 le dernier débatteur à dit à Mme Le pen mais on sait pas si vous êtes de gauche ou de droite?

Comment ça on doit obligatoirement se positionner pour accéder au pouvoir? Faut être soit de droite ou de gauche pour réussir? Sociétaliste fumeux ou capitaliste effréné?

Allez arrêtons la fumisterie, arrêtons cette blague, les mecs qui nous dirigent sont quasiment les mêmes depuis 20 ans et on en est où notre pouvoir d'achat régresse nos droits régressent nos libertés régressent etc...alors c'est clair c'est pas Pékin mais jusqu'où ça ira?

Maintenant dire que le FN fera pire c'est absurde étant donné qu'on a pas vu ce qu'ils pouvaient faire...et parlez pas de 3 villes en 95 parce que les autres en ont placés des milliers sous tutelle ou sont parti en zonz suite à des histoires de pognon pourtant ils dirigent!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
si ça pète, comme tu dis, mets tes enfants à l'abri ... et ensuite occupe-toi de leur survie dans le champ de ruines ... Irresponsables ... :rolleyes:

Mes enfants seront à l'abri. et le champ de ruine je te rassure il arrivera plus vite que tu ne le crois. Les seuls irresponsables sont ceux qui font confiance à ce tas de ramassis d'incompétants. Je veux bien qu'on parle d'autres que le FN mais qui représente le renouveau ici? Valls? Désir? sérieusement...je comprends ta crainte, je l'ai moi aussi mais comment tu peux faire confiance à des gens qui trahissent depuis x années? Que faire?
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Sur cette planète Terre...................Les fortunes de "67" personnes richissimes .......Sont égales aux sommes d'argent additionnées de 3 milliards 500.000.000 de personnes , de pays développés ............. nous sommes 7 milliards . JT A2 , zapping canal + .
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Mes enfants seront à l'abri. et le champ de ruine je te rassure il arrivera plus vite que tu ne le crois. Les seuls irresponsables sont ceux qui font confiance à ce tas de ramassis d'incompétants. Je veux bien qu'on parle d'autres que le FN mais qui représente le renouveau ici? Valls? Désir? sérieusement...je comprends ta crainte, je l'ai moi aussi mais comment tu peux faire confiance à des gens qui trahissent depuis x années? Que faire?

Que faire ? Primo : c'est très simple : ne pas faire pire ... Deuxio : Ne pas désespérer ... mais quand je vois la prime au pourri dans les élections ou la promotion des nuls dans les partis, je désespère tout de même un peu ...:(
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
19 pages...

Le retour en fanfare de la politique, grâce au président du RCT.

Merci !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Que faire ? Primo : c'est très simple : ne pas faire pire ... Deuxio : Ne pas désespérer ... mais quand je vois la prime au pourri dans les élections ou la promotion des nuls dans les partis, je désespère tout de même un peu ...:(

Tant que les gens votent c'est qu'ils ont encore un peu d'espoir...tu pourras vraiment flipper quand ils changeront de gouvernement par la force...là on sait pas trop ce qu'on aura!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
oui du blé il y en a, mais ce sont toujours les mêmes qui le récoltent, les autres glanent ... mais avec les incendiaires irresponsables il n'y aurait plus que de la terre brûlée ...


Selon toi, comme pour la politique, il y a les très gentils et les très méchants ? T'as pas plus de nuances que ça ?


Un peu gros comme ficelle...
 
Haut Bas