Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Encore une de M Boudjellal...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Phil, 27 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Phil

Phil USAPiste bavard

Notations:
    +56 / 2 / -0
  2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +327 / 5 / -0
    Sur RMC dans "les Grandes Gueules" lundi , Aliot était à l'antenne pour parler des résultats des élections et il a dit à Boudjellal qui lui était en studio : "on se retrouve pour le match à Barcelone" , le Président du RCT n'a pas répondu

3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 500 / 39 / -15
    Autant pour le match de Béziers je n'apprécie pas sa réaction, autant là je le soutiens à 100%.
    Mais je m'égare du rugby...

4. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ni FN, ni FN ...

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce mec est un idiot tout simplement , il ne respecte ni la démocratie , ni sa parole , et de plus mélanger la politique et le sport c'est débile

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Un idiot ? Si c'est toi qui le dit on est tranquille et lui aussi.hahahahahaha
    Pas mélanger la politique et le sport ? Mais il y a longtemps que c'est fait . Quand on boycotte l'AFS à cause de l'apartied , c'est quoi .
    Quand on "dope" ses rugbymen pour ontenir une coupe du monde por lancer l'unité nationale , c'est pour la beauté du sport
    Quand on construit une station de ski pharaonique pour montre sa puissance avant 'envahir l(Ukraine c'est de la philo peut-êtte.
    De même quand on subventionne une equipe de rugby c'est pour l'amour du sport sans doute.
    Mon pauvre ...

Mais bon , il faut bien que tu t'exprimes même si ce que tu dis mérite l'adjectif que tu attribues à Mourad.
    ça me feras chier mais dimanche je ferai tout pour que Mourad vienne en toute sérénité à Barcelone et si on pouvait battre l'un et l'autre j'en serai ravi.

Dernière édition par un modérateur: 27 Mars 2014
  7. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +22 / 0 / -0
    L'Idiotisme , est une locution propre à une seule langue , intraduisible , ou à un usage intraduisible également !!! Oui j'me comprends !!!

C'est le parlé de tous ceux qui se manifestent prétentieusement , caressant l'affection de pouvoir , imposer par leur position sociale , la langue fourrée de "chants-pignons" hallucinogènes" !!!
    En Un mot : PEUPLE !!! Je suis le Roi ..........Puisque je le disette !!!
    Il faut bien être pauvre , pour se mesurer à soi même ...................Et en être satisfait !!! "Nombre-ils" suivez moi , mon panaché n'a pas de mauvaise limonade !!! Teuf Teuf

8. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +107 / 1 / -0
    MDR, le sujet a été retiré du site Varmatin.com : tous les intervenants pourrissaient la décision de MB.

9. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +655 / 3 / -2
    Dans la même logique :
    - a-t-il déserté sa ville en 95 ?
    - évitera-t-il les mises au vert à Fréjus ou Cogolin ?

Dommage cette sortie.

10. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Quelqu'un peu me dire pourquoi et comment cette vielle merde ravagée et encore là?

11. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    A part le fait qu'il ajoute une dose de provocation, Marco n'a pas tort dans son message. Par contre pour ton dernier message tu aurai pu t'abstenir.

Les coupes du monde attribuées au Qatar et à la Russie sont également de parfaits exemple : Politique et économique se rejoignant obligatoirement. Et en fonction du vainqueur final cet été on pourra se poser des questions également. Si c'est un maillot jaune et vert qui l'emporte (ou bleu) il y aura eu des magouilles à droite à gauche.

Partager cette page