• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de Boubouge de là: Goze et la ligue devant la justice

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pourquoi M.B devrait accepter qu'on lui interdise d'acheter les meilleurs joueurs pour être champion avec des quotas et pourquoi les internationaux doivent être mis à disposition de l'équipe de France sans grosses compensations financières!
Cela n'incite pas les grands clubs à prendre des Espoirs,de les faire évoluer au plus haut niveau et si ils percent et deviennent très fort.Après,ils les laissent à la fédé pour qu'ils se pètent!
Non,cela tient pas debout malgré le fait que ce soit le cas en ce moment.
Ce que fais M.B est justifié maintenant,il s'attaque à un gros morceau mais les avocats sont payé gracieusement et sont là pour ça!!

Si il pouvait faire changer les choses,cela ferait avancer le rugby,certes les clubs riches tiendront le haut du pavé mais malheureusement, notre modèle économique est basé sur le même système!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pourquoi M.B devrait accepter qu'on lui interdise d'acheter les meilleurs joueurs pour être champion avec des quotas et pourquoi les internationaux doivent être mis à disposition de l'équipe de France sans grosses compensations financières!
Cela n'incite pas les grands clubs à prendre des Espoirs,de les faire évoluer au plus haut niveau et si ils percent et deviennent très fort.Après,ils les laissent à la fédé pour qu'ils se pètent!
Non,cela tient pas debout malgré le fait que ce soit le cas en ce moment.
Ce que fais M.B est justifié maintenant,il s'attaque à un gros morceau mais les avocats sont payé gracieusement et sont là pour ça!!

Si il pouvait faire changer les choses,cela ferait avancer le rugby,certes les clubs riches tiendront le haut du pavé mais malheureusement, notre modèle économique est basé sur le même système!



Tu voulais surement dire:"sont payés grassement"!:6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
nous on s'en font, c'était plein contre Oyonnax, faut croire que les stars ça fait pas tout :D
D'ailleurs les matchs internationaux aussi font partie de l'économie et tout le monde en profite. Wilkinson remplit les stades en tant que champion du monde avec l'Angleterre ou en tant qu'ancien joueur de Newcastle ?

Sinon tu nous parles de Toulouse et Bouscatel ? Moi, je vois pourtant de grosses différences.

Là où Bouscatel est contre les doublons et pour le TOP 12, MB est contre les doublons et pour le TOP 16 !
Là ou Bouscatel a formé la majorité de ses internationaux retenus en sélection, MB a recruté tous ses internationaux retenus en sélection.

Il recrute Castro et dans la foulée il joue les vierges effarouchées parce qu'il est absent pendant quelques matchs. Dans la foulée, il discute avec Ian Evans/Halfpenny voire O'Brian et Heaslip.
Au moins Bouscatel est cohérent. MB est juste là en contestataire sans jamais rien proposé.
Ah ,oui lesquels ? ,il y a plus de joueurs formés a Toulon dans l'effectif du RCT que de joueurs formés a Toulouse au Stade , il y a d'ailleurs aussi autant de joueurs formés a Toulon a Toulouse que de joueurs formés a Toulouse , il faut que tu te reveilles .:cool:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
mb contre le salary cap tu m etonnes?
qu il aille au bout de ses idees pas de probleme
mais a l inverse les subventions du conseil general du var on lui retire
les subventions de la communaute d agglo idem
celle de la mairie idem
moi par les temps qui courrent je suis ok pour que mes impots servent en premier lieu a nos jeunes petits joueurs francais
Deja ce ne sont pas tes impôts ce sont ceux des toulonnais , et lorsque son équipe aligne quatre français au coup d'envoi de match contre le Stade Francais, on a l'intelligence et la décence d'eviter ce genre de commentaire , non ?Voir la pièce jointe 8308 Voici d'ailleurs une nouvelle fois la repartition des subventions , conformes a la li , cela t'evitera d'ecrire des conneries .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Deja ce ne sont pas tes impôts ce sont ceux des toulonnais , et lorsque son équipe aligne quatre français au coup d'envoi de match contre le Stade Francais, on a l'intelligence et la décence d'eviter ce genre de commentaire , non ?Voir la pièce jointe 8308 Voici d'ailleurs une nouvelle fois la repartition des subventions , conformes a la li , cela t'evitera d'ecrire des conneries .

C'est pas la ligue qui a fait ce montage quand même????haha
Eh moi aussi je veux le même avec rivière dessushaha avec le tee shirt champion 2017
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Ah ,oui lesquels ? ,il y a plus de joueurs formés a Toulon dans l'effectif du RCT que de joueurs formés a Toulouse au Stade , il y a d'ailleurs aussi autant de joueurs formés a Toulon a Toulouse que de joueurs formés a Toulouse , il faut que tu te reveilles .:cool:

Poitrenaud, Médard, Doussain, Huget, Galan, Tolofua, (formés dès les catégories de jeunes je précise)
Bruni, Gunther, Martin, Chiocci, Fresia, Orioli
donc égalité

Après évidemment on peut rajouter les mecs arrivés à 19/20 ans et finis d'être formés on va dire
clerc, fritz, david, fickou, camara, lamboley millochlusky, guillamon
tuisova, mikautadze, chilachava,
là par contre toulouse a clairement l'avantage
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Poitrenaud, Médard, Doussain, Huget, Galan, Tolofua, (formés dès les catégories de jeunes je précise)
Bruni, Gunther, Martin, Chiocci, Fresia, Orioli
donc égalité

Après évidemment on peut rajouter les mecs arrivés à 19/20 ans et finis d'être formés on va dire
clerc, fritz, david, fickou, camara, lamboley millochlusky, guillamon
tuisova, mikautadze, chilachava,
là par contre toulouse a clairement l'avantage
Clerc et Fritz jouaient a Grenoble en proD2 et ont participé a la premiere remontée de FCG dand l'elite , Guillamon jouait a Lyon nous n'avons pas la méme conception de la formation ,Lamboley formé a Massy comme Camara et Millo Chulski .
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Pourquoi M.B devrait accepter qu'on lui interdise d'acheter les meilleurs joueurs pour être champion avec des quotas et pourquoi les internationaux doivent être mis à disposition de l'équipe de France sans grosses compensations financières!
Cela n'incite pas les grands clubs à prendre des Espoirs,de les faire évoluer au plus haut niveau et si ils percent et deviennent très fort.Après,ils les laissent à la fédé pour qu'ils se pètent!
Non,cela tient pas debout malgré le fait que ce soit le cas en ce moment.
Ce que fais M.B est justifié maintenant,il s'attaque à un gros morceau mais les avocats sont payé gracieusement et sont là pour ça!!

Si il pouvait faire changer les choses,cela ferait avancer le rugby,certes les clubs riches tiendront le haut du pavé mais malheureusement, notre modèle économique est basé sur le même système!

Des avocats payés gracieusement ?? Ou plutôt grassement ??

Moi je souhaites que les choses changent pour que la France devienne championne du Monde ; que çà change pour que Toulon fasse le doublé en écrasant Clermont , Toulouse , Leinster , Leicester ,ou le Munster , me motive moins !

Demain on supprime le salary-cap et les JIFF , 3 ou 4 milliardaires style Xavier Niel se paye des clubs de Rugby à Marseille , Lyon , Massy ,Nantes , et on verra si Boudjellal sera toujours aussi libéral , alors qu'il pourra plus suivre le rythme ?

Maintenant Boudjellal il a bien sûr le droit d'entamer des procédures pour contrer la LNR , puisque il n'y est pas arrivé par la voie des urnes .

C'est comme quand des parlementaires demandent au Conseil Constitutionnel d'invalider une loi légalement votée par les 2 chambres !

Je le redis , cette démarche je la trouve intéressante et je suivrais ces débats avec beaucoup d'intérêt ; ne serait-ce que pour voir si les tribunaux européens considérent les clubs de sport "pro" comme des sociétés commerciales classiques ?
 
Haut Bas