• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de Boubouge de là: Goze et la ligue devant la justice

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
J'ignore si depuis il l'a fait , ce que je sais c'est qu'il a chargé depuis l'annonce du nouveau règlement ce cabinet d'avocat d'étudier le dossier pour voir si il y avait une possibilité d'attaquer , si il l'a annoncé ,c'est qu'il a reçu l'assurance que c'est jouable , donc il va le faire .

Je mets de coté ce post...des fois qu'il ne fasse rien.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Pa Amb Oli .............................................L'assurance du RCT , c'est d'être toujours...................... "eh ! clef raie" du Q......................... Des cas "d'or dur'..............et pur hein ?

mais ça c'est au stand.............................Du tord boyaux , des recyclés du carton , QUI NE SAVENT , CE QUE C'EST QUE DE VIVRE HEUREUX auprès de son chêne , mais plutôt près de "LEUR" ***** ............Infertile . Et ils ne se trouvent pas RIDICULES ! Ce sont eux qui détiennent le Trésor ............De quoi ? Des cacas luettes salées !

Maintenant , nous avons des cours recopiés , qui nous explique que le bossu va sauver la planète Rugby .................Ah le niveau ! Ils n'ont

que ça , frimer dans un monde sans cou , où ils n'ont pas de mal à se prendre pour des girafes de salon , car ils ne sont entourés que d'autruches celles qui ne mangent que les UNES de Journaux bâtards .

Si je te mets la main dessus !!! M'écrit sur son forum invisiblement courageux , un pitre , calqué sur son idole......une casserole accrochée à leur voiture de nouveaux mariés ! J'ai bloqué ce postier acariâtre , car il saoulait mes lectures de vide ..........Moi j'aime bien les verres pleins !

Mais ces gones , ils se croient intelligents , c'est ça le malheur , tu leur dis qu'il faut qu'il change de professeur , mais non , il préfère rester comme !
En 33 ans de franc maçonnerie , j'en ai vu des bouches vides ................Mais la , toutes ces tronches prises en photos , qui déblatèrent des conneries inutiles pour le bien être des gens , c'est du petit slip......................................au pays des cloches , ça manque de cordes , pour pouvoir raisonner ....................Caressez bien l'étoile blanche des 5 vertus arboré dans l'ignorance de son contenu ..............Qui pour le coup , ne représente pas du TOUT , UN BRIN D'HUMANITE !

J'ai dit !
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Mais le Salary Cap, lui, freine les compétences.

Ca veut dire quoi "freiner les compétences" ? friser l'incompétence, je vois bien. Mais alors là :confused:
Un joueur donné est plus compétent s'il est payé 1M€ que s'il est payé 500k€ ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ca veut dire quoi "freiner les compétences" ? friser l'incompétence, je vois bien. Mais alors là :confused:
Un joueur donné est plus compétent s'il est payé 1M€ que s'il est payé 500k€ ?

Il faudra aussi expliquer à la NBA que son salary cap et même sa luxury tax (tout dollar dépensé au delà du salary cap coûte 2 dollars de pénalité) freinent les compétences et virent dangereusement vers le communisme... Une des ligues les plus puissantes au monde devrait demander conseil à M Boudjellal !

Le problème c'est que Mourad veut attaquer ce qu'il estime être une ingérence en matière de gestion alors qu'il s'agit d'un dispositif de régulation sportive. Il y a 80 ans il aurait inventé le jeu à XIII !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas