• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore 3 Matchs !

jbjust66

USAPiste balbutiant
Pas d'affolement même si l'usap a complètement raté son match hier soir, elle a encore son destin en main pour les 2 premières places.
Il reste 3 matchs

Meilleur scénario :

Usap 86 pts MTB 84 pts MDM 78pts
Usap/Angoulème 5pts MTB/MASSY 5pts MDM/FCG 4pts
MDM/USAP 0pts MTB/DAX 5PTS Bay/MDM 4pts
USAP/Carcasonne 5pts BO/MTB 1PTS MDM/USAP 4pts
Total 96 pts Total 95 pts Aurill/MDM 4pts
Total 94 pts

Moins bon scénario


Usap 86 pts MTB 84 pts MDM 78pts
Usap/Angoulème 4pts MTB/MASSY 5pts MDM/FCG 4pts
MDM/USAP 0pts MTB/DAX 5PTS Bay/MDM 4pts
USAP/Carcasonne 4pts BO/MTB 1PTS MDM/USAP 4pts
Total 94 pts Total 95 pts Aurill/MDM 4pts
Total 94 pts

Le pire je ne le mets pas ( défaite à Aimé GIRAL !!)




Tout peux varier en fonction des BO et des BD...
En cas d'égalité avec MTB l'USAP est devant et avec MDM je pense qu'on sera derrière au vu du match aller



Bien sûr d'autres scénarios sont possible mais si ils font le job à domicile ils devraient être dans les 2...
 
Pour être dans les 2 ...il faut que tout le monde y soit !!!! A commencer par les supporters !!!! C est maintenant à nous de jouer notre partition dans un stade plein !!
Bon ... il faut aussi que les joueurs rentrent sur le terrain ...
 
Et pour la montée , ce sera pour l`équipe la moins mauvaise cette année , non ?
On va prier très fort pour que ce soit l`usap , déjà Montauban risque de souffrir le week end prochain face a l`ogre Massy !:D
 
Et pour la montée , ce sera pour l`équipe la moins mauvaise cette année , non ?
On va prier très fort pour que ce soit l`usap , déjà Montauban risque de souffrir le week end prochain face a l`ogre Massy !:D
Montauban a perdu à la maison contre l'ogre carcassonnais.
 
Je me méfierais des 2 matchs à domicile Angoulême n'et pas facile à manoeuvrer et attention à Carcassonne qui finit en trombe
 
Retour
Haut