• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore 3 Matchs !

Je me méfierais des 2 matchs à domicile Angoulême n'et pas facile à manoeuvrer et attention à Carcassonne qui finit en trombe
Angoulême est mathématiquement maintenu et ce sera également le cas pour Carcassonne lorsqu'on les rencontrera. Dès lors, les deux équipes devraient être en roue libre et donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas beaucoup joué.
Alors oui, c'est le genre de match qui peut partir dans tous les sens. Mais avec un minimum de sérieux, c'est quand même deux bonus offensifs largement à notre portée !
 
Avec les descentes actées de Narbonne et dax en fédérale, beaucoup d'équipes n'ont plus rien à espérer. Seules les équipes qui jouent la qualif ont des intérêts.
 
Si au moins Mont de marsan pouvait éviter de prendre le bonus offensif ça serait déjà pas mal après si Grenoble gagne alors là champagne mais j'y crois pas une seconde.:D

Alors, tu es un nouveau converti ?
 
Retour
Haut