• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

en cas de relégation financière ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
C est sur que ce l attitude de certains avant la descente officielle , ça donnerait pas envie de les revoir
En même temps la convivialité à l Usap c est fini , il serait sous contrat chez nous , donc aucune raison de les libérer pour leur faire plaisir .

En tribune , mais pas avec notre maillot . Ils ne méritent pas de le porter , et on ne mérite pas de voir ces gens le porter , on mérite mieux , nous supporters.
Ou on les vendrait .

On parle pour rien car ça n'arrivera pas, mais je m'enfade quand même mrgreen
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Concernant la relégation, je pense qu'elle sera effective.

Je m'explique.

Pourquoi Riviere aurait il déjà pris toutes ces dispositions pour jouer en pro D2? Il doit déjà savoir que Bayonne aura réuni les fonds nécessaires pour le maintien. Idem pour les joueurs. Pourquoi auraient ils déjà signé vers d'autres clubs ?

Vous imaginez la LNR qui annonce que nous sommes maintenus ? "Marc reviens. Désolé Alain mais on a plus besoin de toi."

Mais ce n'est que mon point de vue.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Concernant la relégation, je pense qu'elle sera effective.

Je m'explique.

Pourquoi Riviere aurait il déjà pris toutes ces dispositions pour jouer en pro D2? Il doit déjà savoir que Bayonne aura réuni les fonds nécessaires pour le maintien. Idem pour les joueurs. Pourquoi auraient ils déjà signé vers d'autres clubs ?

Vous imaginez la LNR qui annonce que nous sommes maintenus ? "Marc reviens. Désolé Alain mais on a plus besoin de toi."

Mais ce n'est que mon point de vue.
je suis de ton avis...mais pourquoi pour l'instant Hyardet n'est engagé que pour 3 semaines...? On peut quand même se poser la question même si l'explication officielle du président semble être que le cas de Delpoux n'est pas encore réglée juridiquement....attend t'il autre chose?????
Maintenant j'aurai quand même du mal à voir certains avec le maillot de l'usap......mais on oublie vite, c'est bien connu...!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Concernant la relégation, je pense qu'elle sera effective.

Je m'explique.

Pourquoi Riviere aurait il déjà pris toutes ces dispositions pour jouer en pro D2? Il doit déjà savoir que Bayonne aura réuni les fonds nécessaires pour le maintien. Idem pour les joueurs. Pourquoi auraient ils déjà signé vers d'autres clubs ?

Vous imaginez la LNR qui annonce que nous sommes maintenus ? "Marc reviens. Désolé Alain mais on a plus besoin de toi."

Mais ce n'est que mon point de vue.

On parle dans le vide, mais...
Marc, ne reviens pas, le lien est cassé, la confiance est perdue...Alain, à toi !
Les joueurs, vous vouliez partir ? Ok, vous trois* pouvez partir (contre 3 ou 4 mois de salaire d'indemnités) quand aux autres, vous restez, ou si vous voulez partir, c'est la même indemnité que les autres.

* trois est un chiffre pris au hasard
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Réveillez vous! Rivière a annoncé que nous avions un déficit structurel de l'ordre de 2 millions d'euros. On ne sera jamais repêchés. Arrêtons de fantasmer sur les problèmes des autres et occupons nous des nôtres. On en a suffisamment.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
lorsque je parlais de trou à l'usap sur ce forum tout le monde ou presque se foutait de ma gueule
à l'arrivée c'est 1 à 2 M/€ de perte
et c'est pas fini les 10 M/€ annoncés ne sont encore que du papier ; c'est flou et la DNACG va bientôt regardait cela de près.
RIVIERE ok il met la main à la poche mais pour les autres la question est plus délicate.
entre ce que l'on dit et fait il y a souvent de ecarts
 

Chamorin

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
32
Réactions
0
de toute façon j'aurais honte qu'on remonte de cette façon... Hélas on la mérite cette place en proD2
Relontons avec l'envie et avec les c.....es
 
Haut Bas