Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

en cas de relégation financière ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par coropaul, 9 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2

Partager cette page

question à poser : en cas de relégation financière d'un club de top14 par exemple bayonne dont on sait qu'ils ont 800 000€ de déficit. l'USAP serait donc repêcher mais les joueurs qui ont signé vers d'autres clubs du fait de la clause de relégation, devraient-ils revenir à l'usap ou le simple fait d'avoir signé un nouveau contrat clôt définitivement leur contrat chez nous ?

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Le trou sera comblé , pas besoin de se faire d'illusion ...

3. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    D'après ce que j'ai compris il resterais a Usap leur nouveau contrat serait annuler

4. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    merci pour ta réponse.
    pour réponde à bouro, il s'agissait d'une simple question, je ne me fais pas d'illusion on jouera en prod2 la saison prochaine

5. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ils sont libérés de leur contrat avec l'usap et ont deja signé ailleurs donc l'affaire serait réglé ils ne seraient pas usapistes...

Mais comme toi j'attends avec impatience les résultats des Commissions de contrôle financier . Je sens qu'avec le retrait d' Afflelou , Bayonne risquerait d'avoir chaud aux fesses !

Ils avaient déja un déficit l'année dernière , je ne vois pas comment les finances pourraient être meilleures sans apport d'argent extérieur.

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Pas d accord ils ont signé avec un autre club car nous descendons mais si le club est repéché d une manière ou d une autre il jouerait chez nous

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    On en veut plus !

8. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +137 / 1 / -0
    C est sur que ce l attitude de certains avant la descente officielle , ça donnerait pas envie de les revoir
    En même temps la convivialité à l Usap c est fini , il serait sous contrat chez nous , donc aucune raison de les libérer pour leur faire plaisir .

Partager cette page