• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elle est belle mais en plus elle est très foree.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Littéralement, si tu découpes ce mot : "ass" - "hole", c'est pas "*******" ...
 

gatimell

Visiteur
Il faut absolument que quelqu'un fasse quelque chose pour changer ce titre ... très forée !!! :6775:

Tsii, tsii !!!

A part ça, il me semble que l'on peut être de droite et pour le mariage pour tous ... c'est en la circonstance un sujet transversal !!! :cool:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
@Pagnol permets-moi de réagir sans violence ni agressivité mais arrêtons d'être manipulés.
Tu parles d'appréhension vis à vis des curés, des missionnaires et je peux te comprendre mais alors continuons la liste :et les instituteurs, les moniteurs de colo, les voisins, les beaux-pères, les grands-pères et les papas et les ministres ou hommes d'affaire en voyage la liste est malheureusement trop longue.
Excuse-moi d'être sortie de ton sujet mais lorsque quelqu'un s'intéresse au sort des enfants, je l'écoute avant de lui faire un procès d'intention.
Voici les chiffres officiels:
Véritable fléau pour notre société, la maltraitance infantile est un grave problème de santé publique.



Je ne fais aucun amalgame avec le mariage pour tous
mais c'est un sujet qui me tient à coeur et chaque fois que je le peux, je n'hésite pas à essayer d'ouvrir les yeux de mes compatriotes sur ce drame.
Merci de m'avoir lue

Premièrement
Il est quand même bizarre que quand on aborde le sujet sur les homosexuels , la pédophilie venne à l'esprit de certains.
Comme si cet amalgame honteux pédé= pédophile . Mais bon , on n'arrivera pas du jour au lndemain a effeacer les vieux schéma judéo-chrétiens.


Deuxièmement
La pédophilie et l'église :( théme à prendre avec des pincettes) . Si tu veux entamer un débat du trouvera des arguments des deux côtés mais il y aura débat avec de terribles chiffres et témoignages: l'église américaine , les missionnaires jésuites en Afrique etc

Par contre si tu veux entamer un débat : école et pédophilie par exemple , tu trouveras des exemples certes mais tu n'arriveras pas à en tirer des "généralités" , tout comme pour les colos, les grands-pères et autres moniteurs de ski ou entraîneurs de tennis.



Pour ma part , je ne vois pas en quoi un curé serait habilité plus qu'un autre citoyen à nous parler de "défense des enfants" .
De même quand on se sert de l'argument de la France est un état laïque quand il s'agit de refuser le port du voile ou les repas sans cochon dans les cantines pourquoi ferait-on intervenir l'Eglise et ces préceptes dans le débat sur le mariage pour tous.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il faut absolument que quelqu'un fasse quelque chose pour changer ce titre ... très forée !!! :6775:

Tsii, tsii !!!

A part ça, il me semble que l'on peut être de droite et pour le mariage pour tous ... c'est en la circonstance un sujet transversal !!! :cool:

C'est une "lacune" de ce forum . haha
 

gatimell

Visiteur
. Mais bon, on n'arrivera pas du jour au lendemain a effeacer les vieux schéma judéo-chrétiens.

.

Il n'est pas certain qu'il faille tout jeter !!!

Méfions nous du genre " du passé faisons table rase " !!! :325599:
 
Haut Bas