• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

El "diari de l'USAP": projet de rivière et Lanta

C'est quoi le but de ce post ?
De tirer sur l'ambulance ? T'inquiète, en matière d'ambulance, le père Rivière s'y connait...
On peut comprendre que tu sois déçu par la saison, on l'est tous, mais je répète, je ne vois pas l'intérêt de ton post.
 
C'est quoi le but de ce post ?
De tirer sur l'ambulance ? T'inquiète, en matière d'ambulance, le père Rivière s'y connait...
On peut comprendre que tu sois déçu par la saison, on l'est tous, mais je répète, je ne vois pas l'intérêt de ton post.
C'est pour faire avancer le schmilblick.
Tirer sur l'ambulance ? Tant que ce n'est pas le corbillard, il y a de l'espoir.
 
C'est toujours la même rengaine. Haro sur la critique.
Mais de tout temps , ces critiques ont existées , pas sur internet , mais dans chaque village du département , dans chaque "sénat" un jour l'Usap s'était à la meilleure et la semaine suivante la pire de toutes ; tous les joueurs devaient "être foutu dehors".
C'et ainsi l'Usap et c'est tant mieux c'est une preuve d'amour . les mecs qui critiquent c'est parce qu'il souffrent .
Vous préféreriez qu'ils soient indifférents?

Critiquer OK, démolir, insulter NON. Le problème sur ce forum c'est que certain ne font justement pas la différence.
 
Moi je dis CA SUFFIT LA !!!! Tout le monde a fait le tour du pot laissons voir comment la FUTUR saison ( dans 3 mois les copains :D ) se passe pour faire une critique...ou pas :D
 
Si aujourd'hui il y a un véritable acharnement sur Rivière c'est qu'il a tellement suscité d'espoirs lorsqu'il a reprit le club, a nous parlant argent, de titre, etc.....que la déception est a la hauteur de l'espoir que nous avons eu en lui.
 
Moi, ce qui m'étonne, c'est que sur le forum tous les gauchistes se soient mis à prier jusqu'à la dernière seconde ... Comme dirait Paulo qui avait aussi raison depuis le début, c'est hallucinant ! :cool:
1) Que viennent faire les gauchistes là dedans?
2) Qu'est ce que tu as contre les gauchistes?
3) Qu'est ce pour toi un gauchiste?
Si c'est un mec qui combat la connerie et les fachos qui déversent ici leur haine, alors j'en suis un !
 
1) Que viennent faire les gauchistes là dedans?
2) Qu'est ce que tu as contre les gauchistes?
3) Qu'est ce pour toi un gauchiste?
Si c'est un mec qui combat la connerie et les fachos qui déversent ici leur haine, alors j'en suis un !

mon pôvre, qui déversent leur haine ? ne sont-ce pas les gôchistes ???
 
Retour
Haut