Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

El "diari de l'USAP": projet de rivière et Lanta

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Paulo 2 Palau, 20 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0

Partager cette page

Résumé très rapide:

Rivière : du vent , encore du vent , toujours du vent
    Lanta: diagnostic juste, projet clairvoyant

Résumé rapide
    Rivière:
    Mon projet sera celui de l'excellence sportive. Je souhaite que nous ayonsune ambitionsportive detrès haut niveau pour l'USAP.
    Il faut aussi consacrer
    des efforts à notre stade:

* une vraie salle vidéo ( pour passer en boucle le match de merde à Narbonne )
    *projet de proposer un réseau WIFIaux supporteurs( quand on s'emmerdera on poura regarder un autre match. )

Lanta:
    Un point qui me semble fondamental fondamental c'est de construire ensemble un socle de valeurs communes permettant la création d'un état d'esprit. L' objectif est de voir en toute circonstances une équipe avec du caractère et une cohésion sans faille.

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Lanta voit la montée dans 2 ans après avoir bâti le socle ... Merci patron !

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    et l'année prochaine, ils nous diront qu'on montera 2 ans après avoir bâti le socle.....suivant la taille du socle, ça peut durer une plombe

4. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    Pas sur , dans 2 ans , ton copain Dieu Rivière se sera cassé : tous les espoirs seront permis comme en 2007:391581:

5. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +118 / 1 / -1
    Vous êtes jamais contents, au lieu de critiquer,agissez, prenez les commandes du club puisque vous avez pleins d'idées et que vous êtes si forts.
    Les joueurs qui signent ne sont jamais bons, ceux qui sont là sont des chèvres, mais quand ils partent on fait une erreur de les laisser partir. Les vieux sont usées mais si on les prolonge pas on tue l'histoire du club..........
    Vraiment fatigants tous ces commentaires négatifs.....

6. Blutch

Blutch USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Regarde la situation du club, on ne peut qu'être négatif, surtout quand on voit que rien ne s'arrange

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +508 / 2 / -2
    Tu as oublié les critiques des joueurs qui doivent signer mais que ce n'est pas vrai !
    Ou:- si lui il signe chez nous, il est nul , on en veut pas.

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +508 / 2 / -2
    Attendons, on sait jamais.
    Bon, tu as raison pour cette année, il faut être miro pour ne pas le voir et pourtant ......................................................avec un fion digne des plus grands cabarets de la junquera, nous pouvons encore faire une demi et même monter en TOP14 alors ......................... :X

Partager cette page