• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

El "diari de l'USAP": projet de rivière et Lanta

Riviere , du vent ...du vent ...en plus il dit la ramener plus depuis son accident ! je crois que dimanche il y a des grandes chances qu'on ne l'entende plus ! il va la mettre en veilleuse !hahahaha
 
Sur un dernier match comme ça, il va y avoir 14 000 personnes dans les tribunes qui vont nous pousser. Tu es surmotivé. Sur le côté affectif, le curseur est au maximum. Et il y a toujours ce rêve dans un coin de la tête de faire remonter l'Aviron en Top 14. Je n'ai que ça en tête. Quand je rentre sur le terrain, j'ai toujours cette dernière image du dernier match à Jean-Dauger l'an dernier quand on nous annonce qu'on descend. Cette image me fait me transcender. Notre objectif est de ramener l'Aviron en Top 14 dès cette année".
jean monribot capitaine de l'aviron bayonnais.....ils avaient un petit socle à faire peut être
 
Riviere , du vent ...du vent ...en plus il dit la ramener plus depuis son accident ! je crois que dimanche il y a des grandes chances qu'on ne l'entende plus ! il va la mettre en veilleuse !hahahaha
Quand il ne dit rien, il est critiqué.
Quand il parle, et quoi qu'il dise il est critiqué.
Il recrute un manager que tout le monde réclamait à cor et à cri, il est critiqué.
Le manager n'est pas encore arrivé, il est déjà nul.
Les joueurs recrutés ne valent rien, alors qu'ils ne sont pas encore là.
C'est vrai que c'est pénible quand la critique est systématique, quand le procès d'intention est permanent.
Si dans 2 ans, comme certains l'espèrent, il s'en va , l'usap se retrouvera dans une ***** d'une ampleur jamais égalée!
Alors allez y continuez à déverser votre fiel mais faudra pas venir pleurer après.
Heureusement que la majorité des supporters et de tous ceux qui aiment ce club font preuve e plus de retenue.
PS: je ne m'adresse pas spécialement à toi mais à ceux qui ont fait de la critique systématique, gratuite et méchante leur sport favori.
 
Regarde la situation du club, on ne peut qu'être négatif, surtout quand on voit que rien ne s'arrange

Tu proposes quoi comme solution ?????????
Quand je vois que l'ASBH, le BO, BOURGOIN et Narbonne sont en difficulté financière je me dis que Rivière même avec ces défaut et bien heureusement qu'il est là.
 
Tu proposes quoi comme solution ?????????
Quand je vois que l'ASBH, le BO, BOURGOIN et Narbonne sont en difficulté financière je me dis que Rivière même avec ces défaut et bien heureusement qu'il est là.

C'est pas moi qui est engagé mon pognon dans un club donc je n'ai pas de solutions à trouver
Moi je suis pas dans les finances du club, ce que je vois c'est que ça fait 3 ans qu'on nous parle de dettes mais que surtout ça fait trois ans que notre niveau est mauvais
 
C'est pas moi qui est engagé mon pognon dans un club donc je n'ai pas de solutions à trouver
Moi je suis pas dans les finances du club, ce que je vois c'est que ça fait 3 ans qu'on nous parle de dettes mais que surtout ça fait trois ans que notre niveau est mauvais

C'est bien ça le problème, beaucoup sur ce forum (pas toi particulièrement) dénigrent Rivière mais n'apportent aucune solution à nos problèmes. Nous pouvons tous refaire le monde assis tranquillement devant l'écran de notre PC, c'est facile et nous ne courons aucun risque, par contre les gens qui agissent, s'investissent dans la vie de clubs , d'associations, de communes ou autres et bien excuses moi mais j'ai un peu plus de respect pour eux.
Malheureusement, avec l'avènement d'internet il est devenu beaucoup plus facile de critiquer, détruire des personnes que d'agir et s'investir dans le monde réel et non celui du virtuel.
Même si j'aimerais bien voir notre USAP en haut des classements de PRO D2 et du TOP 14 et bien je respecte l'équipe dirigeante en place qui a le mérite d'être là et de ne pas s'échapper.
Nous avons le droit de dialoguer, d'échanger des idées, de ne pas être d'accord (c'est le principe d'un forum) mais pas de bafouer l'honneur des personnes comme trop souvent cela est fait sur ce forum.
Bonne journée l'ami, et VISCA USAP
 
C'est vrai que c'est pénible quand la critique est systématique, quand le procès d'intention est permanent.

Alors allez y continuez à déverser votre fiel mais faudra pas venir pleurer après.
Heureusement que la majorité des supporters et de tous ceux qui aiment ce club font preuve e plus de retenue.

Malheureusement, avec l'avènement d'internet il est devenu beaucoup plus facile de critiquer, détruire des personnes que d'agir et s'investir dans le monde réel et non celui du virtuel.
C'est toujours la même rengaine. Haro sur la critique.
Mais de tout temps , ces critiques ont existées , pas sur internet , mais dans chaque village du département , dans chaque "sénat" un jour l'Usap s'était à la meilleure et la semaine suivante la pire de toutes ; tous les joueurs devaient "être foutu dehors".
C'et ainsi l'Usap et c'est tant mieux c'est une preuve d'amour . les mecs qui critiquent c'est parce qu'il souffrent .
Vous préféreriez qu'ils soient indifférents?
 
Retour
Haut