• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Les amis,

Hier à la fin du match le club à remercié les joueurs partant. Par contre Alex Brown, en fin de contrat, toujours pas prolongé, dont le souhait est de rester au club pour en avoir discuté avec lui il y a quelques semaines n'a eu aucun signe à ce niveau.
Peut-être que j'ai pas fait attention.

Lorsque son amie la rejoint sur la pelouse il était très heureux, alors je ne doute pas que la victoire et d'avoir son amie à ses côtés le rende heureux mais n'est pas le signe qu'il sera des nôtres la saison prochaine?

En tout cas outre les départs dont je pense en premier à notre capitaine Mafi qui m'a tout simplement émerveillé depuis qu'il est chez nous par ses gestes techniques et sa vision du jeu, j'aimerai vraiment que Brown reste au club.
En décalant Boutemmani à gauche nous pourrions avoir à droite Brown, Muller, Charlet et Lemaire et à gauche Forletta, Boutemmani, Walcker et Tougne.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
À gauche il faut de l'expérience je pense à Mihaita LAZAR, discret et qui a fait le bonheur du CO
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
253
Réactions
149
Hier à la fin du match le club à remercié les joueurs partant. Par contre Alex Brown, en fin de contrat, toujours pas prolongé, dont le souhait est de rester au club pour en avoir discuté avec lui il y a quelques semaines n'a eu aucun signe à ce niveau.
Peut-être que j'ai pas fait attention.

Je me suis fait la même réflexion!!
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
313
Réactions
88
Les amis,

Hier à la fin du match le club à remercié les joueurs partant. Par contre Alex Brown, en fin de contrat, toujours pas prolongé, dont le souhait est de rester au club pour en avoir discuté avec lui il y a quelques semaines n'a eu aucun signe à ce niveau.
Peut-être que j'ai pas fait attention.

Lorsque son amie la rejoint sur la pelouse il était très heureux, alors je ne doute pas que la victoire et d'avoir son amie à ses côtés le rende heureux mais n'est pas le signe qu'il sera des nôtres la saison prochaine?

En tout cas outre les départs dont je pense en premier à notre capitaine Mafi qui m'a tout simplement émerveillé depuis qu'il est chez nous par ses gestes techniques et sa vision du jeu, j'aimerai vraiment que Brown reste au club.
En décalant Boutemmani à gauche nous pourrions avoir à droite Brown, Muller, Charlet et Lemaire et à gauche Forletta, Boutemmani, Walcker et Tougne.

Son cas est en suspens sûrement lié à la monté ou non du club, si on monte on aura besoin d'un pilier supplémentaire à droite, si on reste en D2 avec Muller, CHarlet et Lemaire (+ Boutemmani) on a ce qu'il faut
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
99
Je me suis fait la même réflexion!!
idem pour moi , j'étais pas loin de jfm66 en tribune et effectivement Brown avait l'air bien heureux qd sa femme l'a rejoint, et je me suis dis la même chose c'est effectivement soit que la décision n'est pas encore prise soit qu'il reste et que le club ne communique plus au vu de la période...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 315
Réactions
1 099
J'espère qu'on gardera Brown qui me semble être excellent en mêlée.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
La mêlée PROD2 n'est plus très loin du niveau TOP14 ... il faudra des joueurs clés en première ligne
 
Haut Bas