• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Tout à fait raison . Pour l'instant 3 recrues Potgieter, Tau, Boutemmani. On est loin du compte.

Très loin du compte meme

Très loin du compte comme tu dis
Elle arrive quand cette seconde ligne et ce 9


Terrible de lire ce genre de message...nous sommes seulement à la mi saison le recrutement pour la saison prochaine n'est évidemment pas terminé...
L'Usap est pour le moment le club le plus actif de ce coté là ProD2 et Top 14 réunis, les prolongations des joueurs importants sont faites et les recrutements semblent prometteurs même si ils ne sont pas terminés et pourtant vous n’êtes toujours pas satisfaits.
Quand on vous donne une baguette de pain, vous êtes le genre à exiger dans la foulée la boulangerie, la caisse et la boulangère non ?
 
Les demis d'ouverture, on a bien recruté 2 non? bon l'angais c'est pour 6 mois mais s'il fait le taff, je suppose qu'on le gardera, c'est pour ça que pour moi le pb est réglé (pour l'instant, on verra ce que ça donne).
Après pour le talon, Genevois et Carbou, je trouve que c'est sensiblement le même niveau, disons qu'un talon d'un niveau au dessus ce serait bien quand même. Et puis pour les deuxièmes lignes, on en a quelques uns encore qu'on ne voit jamais, s'ils ne font pas la maille, on les remplace....
Maintenant, pour les blessures, et c'est là ou je trouve qu'on pêche vraiment, on ne peut pas non plus avoir trop de joueurs
Au Talon on a ce jeune qui monte des espoirs. Il a fait de bons matchs cette année.
Prions pour que nos deux 10 nous fassent beaucoup de bien. ;)
 
Oui il veut. Le club aussi mais bizarrement il attend encore une proposition (du moins c'était le cas fin de semaine dernière)
Ok . ;)
Tu as vu pour Cazenave, c'est fantastique pour ce joueur qui à mon avis avant qu'il ai ce malheureux accident aurait pu viser plus haut rugbystiquement.
J'avais vu un reportage sur sa victoire en finale en Italie et franchement il m'a impressionné .
Je connais bien Phillippe Arnau qui l'entraine (coach personnel ) depuis pas mal de temps et crois moi il demande toujours le meilleur des gens qu'il entraine.
J'avais des infos sur son retour en France et effectivement, il avait un contact avec une équipe de Top14 et deux avec la Prod2.
Espérons que Brive reste en Top14 .
Je crois que beaucoup de personnes vont être surprises du niveau de jeu du bonhomme .:)
 
Ok . ;)
Tu as vu pour Cazenave, c'est fantastique pour ce joueur qui à mon avis avant qu'il ai ce malheureux accident aurait pu viser plus haut rugbystiquement.
J'avais vu un reportage sur sa victoire en finale en Italie et franchement il m'a impressionné .
Je connais bien Phillippe Arnau qui l'entraine (coach personnel ) depuis pas mal de temps et crois moi il demande toujours le meilleur des gens qu'il entraine.
J'avais des infos sur son retour en France et effectivement, il avait un contact avec une équipe de Top14 et deux avec la Prod2.
Espérons que Brive reste en Top14 .
Je crois que beaucoup de personnes vont être surprises du niveau de jeu du bonhomme .:)
Je suis super content pour lui. Ça m'étonnerait que ca soit que "médiatique" pour le CAB. C'est pas le genre du club.
Il va avoir le couteau entre les dents.
 
Retour
Haut