• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : effectif saison 2016/2017

Quand je lis perlipopette "parler le jeuns" , je surkiffe ce forum !!:raison:
Pour info Sly ne fait plus parti du club .Peut pas dire ce que tu dis qui fait . Ouiaiiis fray !:non:
T'és dés le prochain match à la caire ,
Quoi de plus merveilleux que de regarder un match en mangeant un churros dans les tribunes ! :lunette:
 
Attends, j'vais te l'faire: "Ce con de Riri lui a fait une propo en bois à 1500€ par semestre, lui a foutu un survet Pony de 1976, lui a proposé un logement à St Jacques avec communs sur le palier et en plus il est obligé de s'amener les sandwiches dans le bus (berliez 1967) pour les déplacements.

Bon, il était pas loin de la faire signer mais là, coup de grâce: Deroeux arrive, lui serre la main et lui pète deux phalanges en lui disant dans l'oreille "si tu viens ici pour m'emmerder ça va ièche". Il a préféré se taper encore Mignoni le psychopathe.

C'est sûr! ça c'est pas d'l'excellence et si ça continue, c'est la fédérale 2. On ouvre le gaz?
Il est où le rapport avec Juandré Kruger et Felix Lambey?
 
Ha ouais .
Mince !!! il peut vraiment faire alors ce que que faust ,qu'il a dit ?
******, ça craint . :p
Et oui, il peut tout faire !
faire signer des piliers asthmatiques de fédérale 3, foutre la ***** dans le vestiaire, augmenter les tarifs, prolonger Carbou et Ecochard, faire baisser la qualité de la bière, faire pleuvoir et même faire changer la tram se sens à la mi-temps !
Le diable en personne !
 
Retour
Haut