• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : effectif saison 2016/2017

Et oui, il peut tout faire !
faire signer des piliers asthmatiques de fédérale 3, foutre la ***** dans le vestiaire, augmenter les tarifs, prolonger Carbou et Ecochard, faire baisser la qualité de la bière, faire pleuvoir et même faire changer la tram se sens à la mi-temps !
Le diable en personne !

C'est vrai ?????
Il peut aussi faire le boulot pour lequel il est payé ??
Lé fort, je comprends pas pourquoi il démissionne, faut le garder , faut tout faire pour le garder, faut même lui donner les pleins pouvoirs, comme ça , avec lui l'Usap va remonter illico-presto en Top14 et être champion de France tranquilou !!
Je boycotte le départ de Sly parce que:
-1 , c'est pas bien
-2, il sait péter les mains facilement
-3, il sait gérer un effectif
-4, il sait gérer les finances d'un club
si en plus , avec de la bonne bière, il sait concurrencer jean-mimi à la bodéga de l'école de rugby pour les faire couler et remplir les caisses n...... du club !!
Alors ..................:coucou:
 
Depuis le temps que je vous dit que Rivière est notre plus gros problème.

Des 30 clubs pro il est le pire Président.

Tout est prévisible dans note club, absolument tout.

Si il reste au club, j'annonce que nous prolongerons les Forletta, Ecochard et cie par contre pour les Château, Brazo ca va être beaucoup plus compliqué car avec les contacts qu'ils ont pas sur qu'ils acceptent des contrats à 3 000€ pour 1 saison.
La je pensais que tu en savait bcp.... surtout avec le rachat mais les 3000 sont une erreur, il faut savoir et c la le probleme que des types comme vilaceca tourne à 6 à 7000 euros par mois, donc sur ces jeunes avec libération de certains contrats il de quoi les garder.
 
La je pensais que tu en savait bcp.... surtout avec le rachat mais les 3000 sont une erreur, il faut savoir et c la le probleme que des types comme vilaceca tourne à 6 à 7000 euros par mois, donc sur ces jeunes avec libération de certains contrats il de quoi les garder.
Le dernier contrat de Vilaceca fut de trois ans et à l'époque déjà , il a eu une baisse sur son salaire..
Le probléme vient que les salaires de joueurs de l'Usap ,étaient beaucoup trop élevés quand ils jouaient en top14 .
 
Le dernier contrat de Vilaceca fut de trois ans et à l'époque déjà , il a eu une baisse sur son salaire..
Le probléme vient que les salaires de joueurs de l'Usap ,étaient beaucoup trop élevés quand ils jouaient en top14 .
Tout à fait le GROS probleme ,ceux sont ces contrats renouveler par erreur qui a été conseille à notre président amateur, meme si baisse, TROP élevé par rapport aux autres de prod2 pour un niveau équivalent pour la plus part(et encore certains ont refusé la baisse), il fallait faire le ménage, et consacrer l argent sur des recrues plus ++++, on a loupé ce changement que l'on effectue au compte goutte chaques années et cela pèse .... car le club paye des boulets ... cela est une mauvaise gestion, vous rajouter les ardoises et l'immobilisme de Goze et voilà que notre club mythique ne sait plus quoi faire à certains moments.....et faute de grande lessive des le départ continue sa purge (il faut la finir sur les derniers joueurs) et enfin on pourra repartir..... cela se voit certains essayent de se placer, s'approche doucement , attention aussi
 
Tout à fait le GROS probleme ,ceux sont ces contrats renouveler par erreur qui a été conseille à notre président amateur, meme si baisse, TROP élevé par rapport aux autres de prod2 pour un niveau équivalent pour la plus part(et encore certains ont refusé la baisse), il fallait faire le ménage, et consacrer l argent sur des recrues plus ++++, on a loupé ce changement que l'on effectue au compte goutte chaques années et cela pèse .... car le club paye des boulets ... cela est une mauvaise gestion, vous rajouter les ardoises et l'immobilisme de Goze et voilà que notre club mythique ne sait plus quoi faire à certains moments.....et faute de grande lessive des le départ continue sa purge (il faut la finir sur les derniers joueurs) et enfin on pourra repartir..... cela se voit certains essayent de se placer, s'approche doucement , attention aussi
Oui, mais l'objectif de ce président était la montée dans deux ans , donc ..................
 
Retour
Haut