• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edf et tournoi ....

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Après avoir vu les 2 matchs de l’après-midi, je reste vraiment sur ma faim. Je trouve le niveau assez faible. Les matchs sont ponctués par de longues périodes de possession stériles, sans imagination offensive.
C’est loin d’être palpitant :comprendpas:
 

Frenchflair66

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
23
Réactions
25
Et surtout on on ne vois pas clairement la pression sur le ballon d un joueur écossais le ballon est peut être sur ligne mais est ce qu il y a pression rien ne le prouve donc décision logique
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Après avoir vu les 2 matchs de l’après-midi, je reste vraiment sur ma faim. Je trouve le niveau assez faible. Les matchs sont ponctués par de longues périodes de possession stériles, sans imagination offensive.
C’est loin d’être palpitant :comprendpas:
Je susi assez d'accord le niveau avec le sud setait resserre et la j'ai l'impression qu'on vole en éclat de nouveau on verra cette été les 4 nations mais effectivement a part l'Irlande C vraiment pas top
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Les phases de ping pong rugby deviennent de plus en plus ridicules.. Maintenant, les joueurs font la statue sur le terrain tout comme le botteur. Lunaire.
Je veux bien comprendre que c'est pour l'aspect stratégique mais cela rend le jeu tellement ennuyant. Sympa la dépossession.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Finn Russell. Masterclass dans tout, ce type chuis fan. Il s'amuse, il a fait joujou contre l'EDF et il est classe dans la défaite.
François Cros. Meilleurs français.

Mais comment ils ont fait pour rester au contact et gagner en produisant que dalle, ne tentant rien, ne maîtrisant rien ? Hein comment ?
Après le jeu de dépossession incompréhensible de Galthié, nous avons eu droit au jeu de dépression à Murrayfield.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Les phases de ping pong rugby deviennent de plus en plus ridicules.. Maintenant, les joueurs font la statue sur le terrain tout comme le botteur. Lunaire.
Je veux bien comprendre que c'est pour l'aspect stratégique mais cela rend le jeu tellement ennuyant. Sympa la dépossession.
Il va falloir re-modifier la règle du hors jeu, t'es devant le botteur, tu dois être remis en jeu par un joueur qui était au niveau du botteur ou le botteur lui-même.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Incompréhensible de pas accorder cet essai, c'est évident que la main de Posolo n'est pas dessous

Honnêtement non, la décision terrain c'est pas essai. Par conséquent, il faut une image claire que le terrain a subi une pression sur le sol. Ce qui n'est pas le cas.
 
Haut Bas