• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edf et tournoi ....

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Contre l'Ecosse l"EDF va tenter de se racheter de la branlée ramassée contre l"Irlande , le "chemin " "la route " termes si chers à Galthié est semé d'embuches ,ses discours lunaires ne doivent pas empêcher les joueurs de rester sur terre et plutôt debout !

Nos centres contre l'Irlande ont été complétement dépassés par ceux d'en face bien plus rapide et techniques ... Là contre les écossais va falloir se reprendre , car ils ont de bons 3/4 , de bons demis , et un sacré ailier Van der Merwe qui est simplement "monstrueux " , (physique hors norme en plus )Penaud va avoir un sacré client en face .... Espérons que nos demis se rattrapent aussi (surtout en défense ) Bref tout le monde attend un rachat ..... allez les bleus !Et allez Posolo !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
il serait temps que la paire de centres face peau neuve
 

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
43
Réactions
41
Posolo va avoir un sacré soutien !

7fa5cd30-46b5-4c73-ac64-d08df0f2b787.jpeg
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
760
Réactions
654
On a l'impression de voir notre 1er match de la saison contre SF..
On est pas loin du néant.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Galthié malgré les nombreuses fautes et la domination écossaises déclare à la m-temps qu'il est trés satisfait de l"EDF (7 pénalités et un carton jaune ..... ma foi , il a peut être raison ....
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
760
Réactions
654
Et pourtant seulement 13-10….Mais heureusement que l’Écosse n’est pas l’Irlande…
Oui ecart serré tjs
C'etait pas le cas a la mi-temps contre paris aussi?

J'espere qu'ils me feront mentier en seconde periode
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 920
Réactions
820
Posolo dès la 48e minute , un peu plus de temps de jeu
 
Haut Bas