• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edf et tournoi ....

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 768
Réactions
2 154
Je pense aussi mais bon pour une fois que la decision arbitrale est dans notre sens.
Comme ca ils me font mentir.

Bonne rentre de tuilagui qui risque bien de jouer tout le VI nations (comme remplacant)
Ça vous étonne il devrait jouer tous le match de ttes façon on a pas une touche même avec 5 sauteurs
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 018
Réactions
1 729
Derrière pour l'instant c'est faible. Devant on a fait notre match sans plus. Il aura fallu des éclairs de génies isolés mais pas d essais d équipe.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 018
Réactions
1 729
C'est plutôt normal je pense avec tout les changements de staff changement sûrement de tactiques, de joueurs.
Par contre on sait pourquoi ntamack est préfère à jalibert.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
C'est pas ce qui compte et quand l'arbitre dit pour moi pas essai, la vidéo doit montrer sans équivoque l'essai, hors a aucun moment on voit le contact du ballon au sol, on voit le haut du ballon et possiblement au sol ce qui vaut pas preuve. C'est la règle.
Il y a effectivement peut être un ongle entre le ballon et la pelouse lol

GF_QNY-W0AAknZ5
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
Il y a effectivement peut être un ongle entre le ballon et la pelouse lol

GF_QNY-W0AAknZ5
C'est comme ca, l'arbitre aurait dit, pour moi y a essai mais controle vidéo et l'essai aurait était accordé, c'est con mais c'est la règle. Sans le pied devant la décision aurait été essai....
 
Haut Bas