• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard partant pour Narbonne

Je suis entièrement d'accord. Perso je le mettrais titulaire.

Ce que l'on a vu c'est qu'aucun ne s'est réellement imposé comme titulaire et que chacun des 9 a eu de bonnes et de moins bonnes période. Si Duvenage reste et joue comme le dernier mois et demi, il n'y a pas de problème. Si Ecochard joue comme au tournant de l'année pas plus. Et Durand a alterné le très bon et le pas génial mais il sait mieux que les autres bonifier un pack pourtant à la ramasse.

Mais à minima, s'il n'y a pas de titulaire évident on aurait pu organiser une rotation et perso j'aurais bien pris, Ecochard, Duvenage et Descons.
 
Ce que l'on a vu c'est qu'aucun ne s'est réellement imposé comme titulaire et que chacun des 9 a eu de bonnes et de moins bonnes période. Si Duvenage reste et joue comme le dernier mois et demi, il n'y a pas de problème. Si Ecochard joue comme au tournant de l'année pas plus. Et Durand a alterné le très bon et le pas génial mais il sait mieux que les autres bonifier un pack pourtant à la ramasse.

Mais à minima, s'il n'y a pas de titulaire évident on aurait pu organiser une rotation et perso j'aurais bien pris, Ecochard, Duvenage et Descons.[/QUOTE]

Je pense qu'il sera utilisé en "10"
 
Le départ de Valentine pour Béziers + la signature pour 3 saisons de Descons à l'Usap = Ecochard au RCN.
C'est ce qu'on ne devrait pas tarder à apprendre , d'autant que la venue (surprenante) de Beaux à l'Usap pourrait être un petit arrangement entre voisins pour faciliter l'arrivée de Tom dans l'Aude .

http://www.rugbyrama.fr/rugby/trans...nais-valentine-a-signe_sto4258511/story.shtml
Non,Riviére dit dans l'independant qu'il compte sur Chteau et Ecochard
 
Non,Riviére dit dans l'independant qu'il compte sur Chteau et Ecochard

Oui mais PaO et Undelraco viennent de t'expliquer du'Ecochard est le meilleur et que Delpoux est nul de le faire partir. C'est quand même pas Rivière qui va leur apprendre qui reste et qui part !

Ceci dit Rivière taille sévèrement dans les salaires et ça coince un peu. Mais si Ecochard et Chateau sont prometteurs, ils n'ont encore rien prouvé. Si Ecochard deviendra probablement un très bon 9, aujourd'hui il est encore loin derrière Durand quand il faut défendre ou tenir un score ou gérer un temps faible.
Espérons qu'il reste, mais il faut en finir avec les joueurs qui posent des conditions inacceptables pour le club. Rivière l'a bien compris et semble mettre en application ses déclarations, les joueurs ont une offre, ou ils l'acceptent ou ils partent.
Le club n'a jamais eu les moyens de payer cher ses joueurs, certains l'ont cru et y ont laissé beaucoup de plumes.
 
Oui mais PaO et Undelraco viennent de t'expliquer du'Ecochard est le meilleur et que Delpoux est nul de le faire partir. C'est quand même pas Rivière qui va leur apprendre qui reste et qui part !

Ceci dit Rivière taille sévèrement dans les salaires et ça coince un peu. Mais si Ecochard et Chateau sont prometteurs, ils n'ont encore rien prouvé. Si Ecochard deviendra probablement un très bon 9, aujourd'hui il est encore loin derrière Durand quand il faut défendre ou tenir un score ou gérer un temps faible.
Espérons qu'il reste, mais il faut en finir avec les joueurs qui posent des conditions inacceptables pour le club. Rivière l'a bien compris et semble mettre en application ses déclarations, les joueurs ont une offre, ou ils l'acceptent ou ils partent.
Le club n'a jamais eu les moyens de payer cher ses joueurs, certains l'ont cru et y ont laissé beaucoup de plumes.

L'un est sur la pente ascendante, l'autre descendante. Durand n'est plus le joueur d'avant son départ. Sa non reconversion ne serait pas une perte plus que ça...
 
Retour
Haut