• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard partant pour Narbonne

Je n'ai pas compris pourquoi Delpoux, entre autres boulettes, avait laissé Ecochard avec les espoirs. Il avait tenu le poste et s'était amélioré. Le laisser partir pour garder Durand, Descons et peut être Duvenage ne me semble pas être l'idée du siècle. On aurait pu lâcher un des "vieux" et jouer l'avenir.
 
ecochard n ira pas a Narbonne pour la bonne raison que le demi de mélée des wasp (brett sheehan) a donner son accord pour remplacer valentine et qui on aussi Sébastien rouet qui a étai une révélation pour eux.
 
Il est Manager officiel de l'Usap jusqu'au 31 mai :)


Et oui.:6775:

Mais on se rappellera que c'est lui,et que lui...:cool: La preuve,maintenant que qu'on à trouvé le"coupable",tout le monde s'en va.

Peut être la peur qu'IL revienne,et qu'il les oPlige à comprendre cette fois.haha(le méchant):)
 
On parle de Château , Rabat, Cotet, Custoja et Carbou.
Tu as d'autres noms ou bien c'est encore Secret-Défense ?
Allan , Sinclair , Menzel , Torfs , Fernandez , Tchangue , et les nouveaux arrivants .
Bon nombre ne sera pas -du moins au départ - titulaires , vu les arrivées annoncées .
 
Retour
Haut