• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dylan Jaminet

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 697
C est pas faux, c est vrai que les espaces sont grands mais quand même ! le chic chac ou cadrage débordement tu l as ou tu l as pas et sur tout au poste d ailier ou d arrière tu te dois d avoir ces qualités et ce Kelessa peut être ne serait il pas bon en défense mais pour ce qui est du cad deb dans un petit périmètre il l a ! et ca on le voit du moins moi je le vois
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 371
C est pas faux, c est vrai que les espaces sont grands mais quand même ! le chic chac ou cadrage débordement tu l as ou tu l as pas et sur tout au poste d ailier ou d arrière tu te dois d avoir ces qualités et ce Kelessa peut être ne serait il pas bon en défense mais pour ce qui est du cad deb dans un petit périmètre il l a ! et ca on le voit du moins moi je le vois
T'ez pas le seul à le voir, Toulon l'a vu aussi ..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 083
Réactions
6 371
Quel match de Dylan Jaminet Avec les espoirs ! Un essai, plusieurs franchissement, beau coup de pompe, précis au but, une passe décisive, il comfirme à 15
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 020
Réactions
2 491
Ville
Le Perthus
Quel match de Dylan Jaminet Avec les espoirs ! Un essai, plusieurs franchissement, beau coup de pompe, précis au but, une passe décisive, il comfirme à 15
Tu serais pas Ryan ou Bryan Jaminet? Le frère de Melvyn, Dylan, et Kylian!

Tu boss à l’éléphant bleu?
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Ce serait beau de voir les 2 frères avec le maillot de l'équipe fanion !

Si le prometteur Perez a eu sa chance on devrait pouvoir apprécier les appuis de Dylan en top 14.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
Ce serait beau de voir les 2 frères avec le maillot de l'équipe fanion !

Si le prometteur Perez a eu sa chance on devrait pouvoir apprécier les appuis de Dylan en top 14.

Peu de chances de les voir ensemble à l'USAP ...
Pour la saison prochaine, Toulouse va racheter les 2 années de contrat de Melwyn. Et le jeune Dylan va signer à l'USAP jusqu'à 2025 en attendant une revente à Toulouse en 2023 ... :raison:
Toulouse, ils ne forment pas, savent pas faire, ils achètent ... Toulousins, toulousins ... :content::content::content:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
Oui, Toulouse les champions de France Espoirs...
Ou sinon actuellement les Médard, Ntamack, Cros, Marchand, Baille, Lebel, Aldegheri, Tolofua...
Et récoltés chez les voisins : Dupont, Jelonch, Placine, Miquel, Bales, Guitoune, Fouyssac, et on ne compte pas les Non-JIFF (tous internationaux). Contrairement aux clubs du Sud-Ouest, Midi-Pyrénées ou Languedoc-Roussillon, c'est l'argent qui a fait le Stade Toulousain, pas nécessairement la qualité particulière des jeunes locaux.
 
Haut Bas