• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duguivalu

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Vendredi à 18h j'étais scéptique de voir Sipa Taumeopeau hors feuille de match et voir Ali Duguivalu titulaire aux cotés de notre capitaine. Mais quelle prestation de sa part .
Beaucoup plus aggresif et plus rapide que notre Sipa mais surtout JIFF, joueur que j'espère voir monter plus souvent, une paire DLF Duguivalu.

Le seul problème de notre Freddy sont ses blessures récurrentes, croisons les doigts pour cette fin de saison !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 853
S'il se blesse pas il est dans les 23 a coup sur car peut couvrir centre et ailes,il a été tres bon hier
Sipa a rendu de grands services au club mais je pense que c'est sa derniere année ici,il peut tres bien trouver un bon club de prod2 facilement
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Duguilavu on sait que c est le chaînon manquant et notre plus gros puncheur, @Seb54530 à part une blessure y a pas de craintes à avoir, des gros match au centre et contre de très grosses équipes il en a déjà fait. Qd t es puissant et rapide ça aide un peu pour tenir le poste.
On peut très bien imaginer une paire dlf SIPA à l'extérieur qd les conditions sont à un jeu restrictif et là à domicile, météo de phase finale tu sors la cavalerie. S il enchaîne on sait que la probabilité de blessure est forte dans tous les cas. Là on va pouvoir cibler les matchs. Faudrait que sawailau revienne aussi pour le quota jiff
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Duguilavu on sait que c est le chaînon manquant et notre plus gros puncheur, @Seb54530 à part une blessure y a pas de craintes à avoir, des gros match au centre et contre de très grosses équipes il en a déjà fait. Qd t es puissant et rapide ça aide un peu pour tenir le poste.
On peut très bien imaginer une paire dlf SIPA à l'extérieur qd les conditions sont à un jeu restrictif et là à domicile, météo de phase finale tu sors la cavalerie. S il enchaîne on sait que la probabilité de blessure est forte dans tous les cas. Là on va pouvoir cibler les matchs. Faudrait que sawailau revienne aussi pour le quota jiff
Saiwalau est un peu au dessus d'un simple joueur pour le quota jiff
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Saiwalau est un peu au dessus d'un simple joueur pour le quota jiff

Certes mais il restera derrière dlf ou Dugui donc qd eux joueront les gros matchs sa présence sera très utile au SF ou à Toulon plutôt qu un naqalevu par exemple qui est moins complet et qui coûtera un jiff.
Si tu peux faire SIPA sawailau tu peux voyager serein
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Certes mais il restera derrière dlf ou Dugui donc qd eux joueront les gros matchs sa présence sera très utile au SF ou à Toulon plutôt qu un naqalevu par exemple qui est moins complet et qui coûtera un jiff.
Si tu peux faire SIPA sawailau tu peux voyager serein
Oui, il y a aussi des profils différents. Saiwalau pour défendre comme un chien c'est le Top. A lui de saisir ses prochaines chances
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
S'il se blesse pas il est dans les 23 a coup sur car peut couvrir centre et ailes,il a été tres bon hier
Sipa a rendu de grands services au club mais je pense que c'est sa derniere année ici,il peut tres bien trouver un bon club de prod2 facilement

C est dommage pour nos valeureux guerriers qu ils leur manquent un an ou 2 pour arrêter ici car ils ont marqué le club mais sur du non jiff tu n as pas trop le choix.
Ils peuvent en effet encore faire une paire de saison en D2 ce qui est bon pour leur point retraite.
Lemalu évite la saison galère à Dax je suis content pour lui.
 
Haut Bas