• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

du traitement médiatique des champions de France

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 429
Ça devient aussi chiant que la pub peugeot de djoko , et pourtant j'suis pas jaloux de djoko ,c'est mon joueur de tennis préféré :X
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est surtout les médias qui montrent leur limites et comment ils considérent le public .
Pas étonnant de retrouver toujours les mémes invités , Tony Parker , Teddy Riner ( avant c`était Douillet ) idem pour Zidane qui n`avait rien a dire mais surpayé par canal pour dire 4 banalités , etc ...
Et comme disait Tapie une fois " quand on connait bien un sujet et que l`on voit comment il est annoncé , on ne fait plus confiance aux journalistes "
Rien que du raccourçi et du caricatural , mais cela on le savait déjà !
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
ils nous soulent avec toulon on va en entendre parler pendant un moment encore, qu'ils oublient pas que sans l'argent de boudjellal ils seraient rien parcequ'ils ont l'air de l'oublier
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
En même temps si toutes les chaines de télé avaient parlé de la descente de l'Usap en PROD2, et bien comme vous j'aurais eu les boules !haha

Sinon, les médias s’intéressent de plus en plus au rugby, est ce bien pour ce sport ??

Pour moi certainement pas mais il faut faire avec, c'est eux qui donnent le fric, donc......................:X
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous captez que les gens veulent que des noms dans leur équipes...Depuis que MB a mit que des noms dans son équipe tout le monde en parle, il y a 6 ans quand il y avait que des anonymes personnes ne savaient que le RCT était un club de rugby....Comme pour le PSG au foot.
 
Haut Bas