• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du respect pour le bo

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
La BO en pro D2 c'est tout droit issu des fantasmes des frustrés et de certains journalistes qui n'ont pas digéré l'hégémonie du milieu des années 2000. Toutes les semaines c'est la même rengaine, et vas y que dans les journaux on fait tout un article pitoyable sur le BO en D2, la gestion de Blanco...
Ce club, au même titre que l'Aviron et l'USAP, est indispensable au TOP 14, avec une identité régionale et une âme très forte.

D'ailleurs c'est une équipe avec bien plus de ressources que certains ne pensent, le point noir s'appelle Faugeron.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
La BO en pro D2 c'est tout droit issu des fantasmes des frustrés et de certains journalistes qui n'ont pas digéré l'hégémonie du milieu des années 2000. Toutes les semaines c'est la même rengaine, et vas y que dans les journaux on fait tout un article pitoyable sur le BO en D2, la gestion de Blanco...
Ce club, au même titre que l'Aviron et l'USAP, est indispensable au TOP 14, avec une identité régionale et une âme très forte.

D'ailleurs c'est une équipe avec bien plus de ressources que certains ne pensent, le point noir s'appelle Faugeron.

Effectivement c'est sûr qu'avec lui ce n'est pas en forgeant qu'on devient Faugeron
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Nul n'est indispensable,ni au rugby,ni ailleurs.Neanmoins je pense que le BO s'en sortira.Concernant Faugeron,je me demande ce qu'on lui trouve comme entraineur.Je l'ai toujours considéré comme un mievre.Mais je ne suis pas certain non plus que Rodriguez,soit aujourd'hui l'homme de la situation.Quoiqu'il en soit je ne pense pas que Blanco accepte sans reagir que son equipe touche ainsi le fond.Mais Marc Lievremont est libre non?

Tant que les résultats ne sont pas là les entraineurs en place ne sont jamais les hommes de la situation , laissons leur le temps, pas trop quand même !!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Nul n'est indispensable,ni au rugby,ni ailleurs.Neanmoins je pense que le BO s'en sortira.Concernant Faugeron,je me demande ce qu'on lui trouve comme entraineur.Je l'ai toujours considéré comme un mievre.Mais je ne suis pas certain non plus que Rodriguez,soit aujourd'hui l'homme de la situation.Quoiqu'il en soit je ne pense pas que Blanco accepte sans reagir que son equipe touche ainsi le fond.Mais Marc Lievremont est libre non?
Ecoute moi ça me ferait foutrement chier que des clubs identitaires avec une histoire et un folklore comme BO, AB ou USAP soient replacés par des clubs de grandes villes comme Montpellier et le Racing, Lyon, Lille...ça ressemblerait plus à rien!

Le BO s'en sortira pour cette année en tout cas, c'est évident, le plus gros de leur calendrier étant passé, mais l'an prochain? et dans deux ans? si Lyon qui jouera à Gerland monte une équipe avec son fric, si un gros investisseur arrive à Bordeaux...
 
Haut Bas