• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du respect pour le bo

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Ecoute moi ça me ferait foutrement chier que des clubs identitaires avec une histoire et un folklore comme BO, AB ou USAP soient replacés par des clubs de grandes villes comme Montpellier et le Racing, Lyon, Lille...ça ressemblerait plus à rien!

Le BO s'en sortira pour cette année en tout cas, c'est évident, le plus gros de leur calendrier étant passé, mais l'an prochain? et dans deux ans? si Lyon qui jouera à Gerland monte une équipe avec son fric, si un gros investisseur arrive à Bordeaux...

Faut pas exagérer non plus. Le LOU date pas d'hier, ni le RM92 ni même Bordeaux (avec l'Union Bordelaise et Bègles qui ont fusionné). Lille est encore loin. Si tu fais la carte de France du Rugby Pro (Top 14 et Pro D2), il y a quand même une très large majorité d'historiques. Ensuite, que certains soient "repris" par des intérêts privés, c'est une autre histoire.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ecoute moi ça me ferait foutrement chier que des clubs identitaires avec une histoire et un folklore comme BO, AB ou USAP soient replacés par des clubs de grandes villes comme Montpellier et le Racing, Lyon, Lille...ça ressemblerait plus à rien!

Le BO, j'ai du mal a les aimer tant leurs résultats passés sont indissociables de la présidence de Blanco à la LNR :X
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
+1 leur situation me préoccupe quand même, car même si c'est un club de "voleur" de "tricheur", ... ça reste un des clubs historiques du championnat!!!!
Bonne chance à eux pour cette saison, d'autant que l'on a nous même déjà vécu ça!!! On a déjà perdu Agen, on fallit perdre Brive, et beaucoup de clubs historiques.

J'ai quand même l'impression que ce club est sous perf depuis longtemps. Entre les coups de pouce de Cap Gemini, ceux encore plus invraisemblables de la H Cup qu'ils n'ont quitté que cette année ou les coups tordus étouffés comme l'agression du vieux d'Hary, les affres de la descente devraient les concerner depuis 5 ou 6 ans au moins.

Un stade froid, un public qui baille, des joueurs agaçants, je regrette encore Bourgoin.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Dernièrement j'ai pu constater que sur le forum on faisait du match face au BO une victoire facile mais en plus certains commencent à faire leur marché (on n'est pas les seuls!)

Certains ont pu faire de même avec l'usap.

Que le BO soit en position difficile c'est clair! il l'était avant même le début du championnat.Il ne faut pas non plus être candide.

il me semble qu'un minimum "d'attention dans nos propos " serait la bienvenue.

Les joueurs qui ont fait le bonheur de l'EDF et le vécu des dirigeants du BO méritent un minimum de considération.

n enterrons pas trop vite le BO errand ils ont perdu 2 matchs chez eux mais contre qui ,?,??? toulon et montferrand si je ne me trompe qui peut afirmer qu ils va gagner toulon et montferrand pas nous surement qui avons deja perdu contre le st francais
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le RCNM et surtout ASBH qui sont des clubs aussi "historiques" que le BO (voire plus) ne sont plus en top 14 depuis plusieurs années.
Dans le rugby moderne avoir le BO et l'Aviron tous les 2 en Top 14 va devenir de plus en plus une anomalie.
A choisir entre l'Aviron le club populaire basque et les bobos du BO j'ai fait mon choix.

En tout cas j'espère que l'USAP saura profiter de cette mauvaise passe du BO et pas perdre dans un match dégueulasse avec des pénalité de Yachivili comme ça nous est trop souvent arrivé avant.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Cela fait plusieurs années que le BO flirte avec la relégation mais ce club arrive toujours à s'en sortir et le championnat est loin d'être fini.
 
Haut Bas