Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Du muscle chez les espoirs

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 23 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

Les jeunes usapistes proposeront un gros pack la saison prochaine , vue leur recrutement
    Chapron 2,04 120kilos
    Iachizzi 1,95 110 kilos, méme gabarit pour Plaza un argentin international A
    Ciulini 1,96 113 kilos
    Chez les piliers
    Tougne 112
    Jones 120
    Et le catalan du sud Genabat 120 kilos

La brasserie ne risque pas de chomer

2. 13centre

13centre USAPiste balbutiant

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Plaza viens chez les espoirs ?

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Manuel Plaza effectivement , 20 ans seulement mais on devine déjà un joueur au dessus des autres !

4. Mouky

Mouky USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Il me manque Plaza, Iachizzi et Genebat, ce sont toutes des nouvelles recrues ? Il n'y a pas trop de 2ème ligne ? vous étiez en manque ? c'est pour jouer avec les pro ?

5. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +126 / 1 / -1
    Espérons qu'avec tout ce beau monde B Rolland et le staff des Espoirs arrivera à faire une belle équipe car c'était plus que décourageant (surtout pour les jeunes) de voir très souvent ceux ci se faire défoncer en mélée tout au long de la saison dernière et même celle d'avant.

6. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +880 / 0 / -2
    C'est très bon tout ça ! Tu as un article avec ça ou c'est des infos personnelles ?
    Au-delà de renforcer les Espoirs, certains ont vraiment le profil pour apparaître très rapidement avec les professionnels. Surtout tant que nous sommes en D2. Je pense notamment aux jeunes qui ont connu toutes les équipes de jeunes voire plus. Bref, ça s'annonce passionnant à suivre tout ça !!
    Il doit y avoir beaucoup de départs non par contre ?

PS : en cherchant des infos sur Iachizzi, j'ai vu que nous avions déjà un jeune international italien chez les Crabos, Yannick Abanga. Si des gens ont des infos.

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Il en faut au moins quatre .

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +253 / 0 / -0
    Nous n'avions qu'un seul deuxième ligne de métier puisque Chalureau joue maintenant exclusivement avec les pros :)

Partager cette page