• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du muscle chez les espoirs

Les jeunes usapistes proposeront un gros pack la saison prochaine , vue leur recrutement
Chapron 2,04 120kilos
Iachizzi 1,95 110 kilos, méme gabarit pour Plaza un argentin international A
Ciulini 1,96 113 kilos
Chez les piliers
Tougne 112
Jones 120
Et le catalan du sud Genabat 120 kilos

La brasserie ne risque pas de chomer


connaissant la maison usapiste, ce sera intéressant de le peser dans 1 an ....:D
 
Il faut voir quels espoirs restent en seconde ligne, y avait thomson déjà ? les autres je ne sais pas, mais il y a des connaisseurs de l asso sur le forum

J avoue que qd j ai vu le canadien signait je me suis dit tiens pourquoi pas une bonne pioche, le type joue déjà avec le canada il a l expérience d un bon niveau en terme d engagement physique, après j ai vu qu il arrivait de toulon donc ça montre que toulon croyait moyen en lui. Mais ne pas faire la maille à toulon et etre utile en D2 ce n est pas forcément contradictoire.

Je pense que l extrême concurrence qui règne en top 14 peut être intéressante pour nous au moins sur ce point, la prod2 est un bon tremplin pour de bons joueurs en manque de temps de jeu ou non conservé en espoir, et là on peut supposer que l on est qd meme mieux placé en terme d’attractivité que la plupart des clubs de D2.

Après niveau catalan du sud, je ne suis pas expert du rugby espagnol mais je pense que la catalogne doit faire partie des régions les plus prometteuses à ce niveau, ça peut nous faire une base arrière intéressante, y aura bien à un moment ou à un autre 2/3 types intéressants qui vont pointer le bout de leur nez, il serait logique qu on soit bien placé pour les capter en premier
 
Il faut voir quels espoirs restent en seconde ligne, y avait thomson déjà ? les autres je ne sais pas, mais il y a des connaisseurs de l asso sur le forum

J avoue que qd j ai vu le canadien signait je me suis dit tiens pourquoi pas une bonne pioche, le type joue déjà avec le canada il a l expérience d un bon niveau en terme d engagement physique, après j ai vu qu il arrivait de toulon donc ça montre que toulon croyait moyen en lui. Mais ne pas faire la maille à toulon et etre utile en D2 ce n est pas forcément contradictoire.

Je pense que l extrême concurrence qui règne en top 14 peut être intéressante pour nous au moins sur ce point, la prod2 est un bon tremplin pour de bons joueurs en manque de temps de jeu ou non conservé en espoir, et là on peut supposer que l on est qd meme mieux placé en terme d’attractivité que la plupart des clubs de D2.

Après niveau catalan du sud, je ne suis pas expert du rugby espagnol mais je pense que la catalogne doit faire partie des régions les plus prometteuses à ce niveau, ça peut nous faire une base arrière intéressante, y aura bien à un moment ou à un autre 2/3 types intéressants qui vont pointer le bout de leur nez, il serait logique qu on soit bien placé pour les capter en premier
C'est sorti hier sur certains sites, mais je crois qu'il y a un gros malentendu. Ciulini ne vient pas de Toulon ! J'ai beau chercher, je ne trouve rien du tout. Ce qui est certain c'est qu'il n'était pas dans l'effectif des Espoirs de Toulon cette saison et qu'il y a encore un mois il jouait pour les Ontario Blues au Canada (si j'ai bien compris il joue aux Aurora Barbarians et les Ontario Blues c'est la province).
 
Il faut voir quels espoirs restent en seconde ligne, y avait thomson déjà ? les autres je ne sais pas, mais il y a des connaisseurs de l asso sur le forum

J avoue que qd j ai vu le canadien signait je me suis dit tiens pourquoi pas une bonne pioche, le type joue déjà avec le canada il a l expérience d un bon niveau en terme d engagement physique, après j ai vu qu il arrivait de toulon donc ça montre que toulon croyait moyen en lui. Mais ne pas faire la maille à toulon et etre utile en D2 ce n est pas forcément contradictoire.

Je pense que l extrême concurrence qui règne en top 14 peut être intéressante pour nous au moins sur ce point, la prod2 est un bon tremplin pour de bons joueurs en manque de temps de jeu ou non conservé en espoir, et là on peut supposer que l on est qd meme mieux placé en terme d’attractivité que la plupart des clubs de D2.

Après niveau catalan du sud, je ne suis pas expert du rugby espagnol mais je pense que la catalogne doit faire partie des régions les plus prometteuses à ce niveau, ça peut nous faire une base arrière intéressante, y aura bien à un moment ou à un autre 2/3 types intéressants qui vont pointer le bout de leur nez, il serait logique qu on soit bien placé pour les capter en premier
les espoirs montent une superbe equipe
on va finir par faire monter des mecs dans l equipe 1 et souhaitons qu ils prennent a pleines dents ce plaisir de jouer avec les pro
l avenir de l usap passe automatiquement par cela
on n aura jamais la puissance financiere des 4 a 5 plus gros club de top 14
mais ensuite derriere il y a de la place, il faut faire preuve d inventivité de culture du terroir de terre de rugby d histoire
l article de ce jour sur l indep est interessant et nous apprend que marty et terrain vont rentrer dans l organigramme des espoirs et c est bien
maintenant suite au buzz de la finale du top 14 au nou camp
il faut capter comme tu dis si bien les futurs tres bon catalans qui viennent a ce sport
 
Notre président recrute vraiment intelligent cette année comme quoi les idées se sont remis en place mdr , et même si dit que part dans 2 ans si pas monter Perso je trouve que prévoit plus loin pour le club donc merci à lui et que cette Annee lui donne raison de son investissement dans usap
 
Notre président recrute vraiment intelligent cette année comme quoi les idées se sont remis en place mdr , et même si dit que part dans 2 ans si pas monter Perso je trouve que prévoit plus loin pour le club donc merci à lui et que cette Annee lui donne raison de son investissement dans usap

Ne pas confondre la SASP USAP du président Rivière et l'ASSO USAP du président Llaona, le recrutement des espoirs est fait pour combler les "trous, les manques" de l'équipe espoir afin que celle ci soit compétitive sans se soucier du recrutement (insuffisant ou pas) du secteur pro. Il est évident qu'en cours de saison un espoir peut jouer en pro en cas de blessure ......Rivière n'a pas à se méler du recrutement espoir d'ailleurs les budgets sont totalement différents.
 
Manuel Plaza effectivement , 20 ans seulement mais on devine déjà un joueur au dessus des autres !

477719276-manuel-plaza-of-argentina-jaguars-during-the-gettyimages.jpg

Je serais pas surpris que ce joueur évolue en équipe 1.
 
Retour
Haut