• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du changement à l’Usap........ ???

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
VITE VITE nous allons dans le mur
tous les paramètres le démontrent match après match depuis le début de la saison
la courbe est descendante ou s'arrêtera t'elle ??????
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Vous oubliez tous les cartons jaunes! :cartonj: Nous sommes le meilleur pour les caron jaunes. :cartonj:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Tu as raison mais peut-être que Delpoux et les joueurs avaient besoin de ce recadrage sur les fondamentaux.
Si Rivière s'est exprimé publiquement c'est aussi pour montrer qu'il voit ce que l'on voit( "Ich bin ein Berliner" qu'il disait l'autre haha ), et qu'il est bien le patron.
Le travail de recadrage que vient de faire le président est celui normalement dévolu au manager général, Deroeux, qui donc n'a pas fait le sien. D'une manière générale, je trouve ce dernier très absent depuis trop longtemps. Je m'attendais à bcp mieux de lui surtout en ces temps de crise, comme il l'avait laissé espérer à son arrivée comme dirigeant il y a deux ans. Sentiment que c'est Delpoux qui managerait Deroeux et non l'inverse... :?:45919::?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Le travail de recadrage que vient de faire le président est celui normalement dévolu au manager général, Deroeux, qui donc n'a pas fait le sien. D'une manière générale, je trouve ce dernier très absent depuis trop longtemps. Je m'attendais à bcp mieux de lui surtout en ces temps de crise, comme il l'avait laissé espérer à son arrivée comme dirigeant il y a deux ans. Sentiment que c'est Delpoux qui managerait Deroeux et non l'inverse... :?:45919::?
Delpoux a les pleins pouvoirs! Deroeux est inexistant, et Riviére s'est fait bouffer par Delpoux!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai repondu a ca sur l'autre fil, chacun peut voir que les deux interventions presidentielles n'ont rien de comparable. Goze avait fait honte au joueurs en tant que joueur (il en a les moyens) et dit qu'il preferait voir le coach sur le terrain (c'est une opinion, il y en a d'autres). Il n'avait pas laisse entendre qu'il prendrait des mesures anti-Brunel si le match au SF n'etait pas gagne. Et c'etait la premiere saison de Brunel.

Dire "moi je paye alors vous jouez et si CE match n'est pas gagne alors ca va chauffer" c'est simplement ne pas saavoir ce que c'est que le sport". C'est plus complexe et c'est pour cela que ca a du mal a etre rentable sauf quand ca arrive a etre une entre prise de spectacle et de merchandising comme le foot. Il me semble que Riviere se fourvoie.

Et quoi qu'il en soit tout ceci n'est pas une science exacte et depend du contexte. Porcu ni ses semblables ne sont plus la, je redis que la mentalite des joueurs a change...La methode de Riviere est mauvaise, mais le resultat s'exprime en probabilite, pas de maniere certaine. Les Dieux de l'ovale ont leur mot a dire.

Et tu voudrais qu'il fasse quoi le Rivière ?

1/ La méthode Goze ? Il ne peut pas se le permettre, n'ayant sans doute jamais touché un ballon de rugby !!!
2/ Cracher les biftons, la fermer et prier ?

"On" lui a demander de ne rien dire pendant 6 mois, il l'a fait, maintenant, normal qu'il passe à l'action. Son tort est eut-être d'avoir respecté sa parole de ne rien dire pendant ces 6 mois alors que le navire était en train de couleur déjà depuis un petit moment !!!

Franchement, vous êtes nombreux à critiquer Rivière, alors que je pense qu'il est l'homme providentiel pour l'Usap. Sans lui, p'têt que l'Usap serait reléguée administrativement et on ne parlerait pas de se sauver sportivement. :X
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
ce qu 'il manque à l'usap c'est un responsable sportif qui supervise toutes les equipes et pas que les pro....
un lien entre la formation, le projet de jeu et l'integration des jeunes, l 'ecole !
au racing par exemple, il y a mombet qui vient de prendre ce rôle
 
Haut Bas