• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du changement à l’Usap........ ???

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Et tu voudrais qu'il fasse quoi le Rivière ?

1/ La méthode Goze ? Il ne peut pas se le permettre, n'ayant sans doute jamais touché un ballon de rugby !!!
2/ Cracher les biftons, la fermer et prier ?

"On" lui a demander de ne rien dire pendant 6 mois, il l'a fait, maintenant, normal qu'il passe à l'action. Son tort est eut-être d'avoir respecté sa parole de ne rien dire pendant ces 6 mois alors que le navire était en train de couleur déjà depuis un petit moment !!!

Franchement, vous êtes nombreux à critiquer Rivière, alors que je pense qu'il est l'homme providentiel pour l'Usap. Sans lui, p'têt que l'Usap serait reléguée administrativement et on ne parlerait pas de se sauver sportivement. :X

Dans ton approche binaire tu oublies beaucoup d'autre choses qu'il aurait pu faire.

Il ne s'agit pas de la fermer ni de ne rien faire mais d'agir d'une maniere adaptee aussi bien au niveau de la communication que du fond.

Je l'ai explique dans d'auters posts, je ne repete pas.

En outre je ne le critique pas personnellement, il est courageux certes et heureusement qu'il est la, mais je pense qu'il n'a pas compris les differences entre un club de rugby et une entreprise normale. Il se trompe de methode, en consequence. mais il a raison de passer a l'action.

C'est la methode que je critique, pas l'homme.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
A l'époque du rachat de l'USAP, il avait été mentionné que Rivière avait joué au rugby dans sa jeunesse.

Talonneur à Narbonne (un de plus ! :p) en benjamin et cadets :

http://www.lindependant.fr/2013/08/13/usap-riviere-elu-president,1782383.php

Oui, certes..
Mais Goze sait ce qu'est jouer en 1° division, jouer des finales, c'est un peu différent du niveau minime/cadet...:6775:
...Même si talon est un poste ou il faut être courageux et vaillant
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
ce qu 'il manque à l'usap c'est un responsable sportif qui supervise toutes les equipes et pas que les pro....
un lien entre la formation, le projet de jeu et l'integration des jeunes, l 'ecole !
Mouai bof...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Oui, certes..
Mais Goze sait ce qu'est jouer en 1° division, jouer des finales, c'est un peu différent du niveau minime/cadet...:6775:
...Même si talon est un poste ou il faut être courageux et vaillant

On est d'accord évidemment. C'était pour le clin d'oeil à Narbonne.
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Dans ton approche binaire tu oublies beaucoup d'autre choses qu'il aurait pu faire.

Il ne s'agit pas de la fermer ni de ne rien faire mais d'agir d'une maniere adaptee aussi bien au niveau de la communication que du fond.

Je l'ai explique dans d'auters posts, je ne repete pas.

En outre je ne le critique pas personnellement, il est courageux certes et heureusement qu'il est la, mais je pense qu'il n'a pas compris les differences entre un club de rugby et une entreprise normale. Il se trompe de methode, en consequence. mais il a raison de passer a l'action.

C'est la methode que je critique, pas l'homme.

C'est toi qui pense qu'un club de rugby est une entreprise "spéciale" , beaucoup s'accordent à dire que c'est une entreprise à part entière avec des spécifcités propres à son domaine d'activités .
Dans le bâtiments les travaux publics où la main d'oeuvre est importantes savoir gèrer le facteur humain est déterminant. Il est évident que cette gestion des resources humaines n'est pas la même que celle d'une bôite d'informatique ou d'une grande banque .
Ce n'est pas le PDG qui s'en occupe, il y a des DRH pour cela
Tu crois que c'est Guazzini qui gérer les joueurs au temps où le Stade Français est monté en pro D2 ou il s'appuyait sur Laporte . d'ailleurs on peut remarquer que lorsque ce secteur à été au main de Mac kenzie , c'est le début du déclin du stade français. Et qu'est-ce que tu crois qu'il fait POOL-JONES , il enfile des perles pour Savare?
A Clermont à quoi sert d'après toi la pleureuse en chef Jean-Marc Lhermet,?
Tu imagines un peu Bouscatel faire un discours dans les vestiaires pour expliquer l'importance d'une qualif. en Hcup? Et pourquoi Mourad qui n'est pas la moité d'un con , lui, à fait appel à Laporte ?

L'émission de lundi a eu aussi pour but d'introniser Deroeux dans ses fonctions de bras droit du président et en même temps de mettre Delpoux sous les ordres de ce même Deroeux .
(Si on n'a pas 5 point , je demanderai des comptes à Delpoux , pas à Deroeux)
L'organigramme du club est confirmé et tout le monde est remis à sa place .


Tu fais quoi dans Rugby manager? ... je te verrai bien porteur d'eau ...haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Dans ton approche binaire tu oublies beaucoup d'autre choses qu'il aurait pu faire.

Il ne s'agit pas de la fermer ni de ne rien faire mais d'agir d'une maniere adaptee aussi bien au niveau de la communication que du fond.

Je l'ai explique dans d'auters posts, je ne repete pas.

En outre je ne le critique pas personnellement, il est courageux certes et heureusement qu'il est la, mais je pense qu'il n'a pas compris les differences entre un club de rugby et une entreprise normale. Il se trompe de methode, en consequence. mais il a raison de passer a l'action.

C'est la methode que je critique, pas l'homme.

Et bien moi, je trouve qu'il a la bonne méthode, adaptée à sa personnalité et à son profil :6775:
 
Haut Bas