• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Droits TOP14 bientôt sur BeiIN Sport !

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Et pendant un moment ils étaient sur le Paris Rugby ! C'est moche !
Perso moins je préfère a devoir faire attention chaque saison , ce battre avec la DNACG que avoir un millionaire comme le RCT ! Car Boudjellal prévois de partir en 2017 donc après le RCT exitera pu :X
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Et pendant un moment ils étaient sur le Paris Rugby ! C'est moche !
Perso moins je préfère a devoir faire attention chaque saison , ce battre avec la DNACG que avoir un millionaire comme le RCT ! Car Boudjellal prévois de partir en 2017 donc après le RCT exitera pu :X

Si si , boudjelal a bien géré le club et il s'en sortira même s'il part car le club ne dépend plus de son argent . Contrairement à Bayonne , le stade francais et le racing métro , qui eux s'ils perdent leur mécènes ,perdent tout
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Moi j'ai eu les 2, Canal et BeIn sport et aujourd'hui je conserve juste BeIn car niveau tarif et prestations BeIn est bien meilleur! Pour BeIn sport je banque 11 € par moi pour 10 chaînes avec Canal je paye 33€ pour 3 chaînes et si je prends Rugby + je rallonge de 4€!

Donc pour BeIn j'ai tout le foot, le XIII, le XV avec la ligue Celtique et peut être bientôt le Top14 pour 11€ par mois sans engagement et de l'autre Canal avec Rugby + pour 37€ par mois avec engagement!
Par an :
BeIn sport - 132 € par an sans engagement
Canal avec Rugby + - 444 € avec engagement

Alors oui je suis pour que BeIn remporte les droits du Top14!
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Si si , boudjelal a bien géré le club et il s'en sortira même s'il part car le club ne dépend plus de son argent . Contrairement à Bayonne , le stade francais et le racing métro , qui eux s'ils perdent leur mécènes ,perdent tout

De memoire , MB a mis 7milliions de sa poche depuis son arrivée mais a l'heure actuelle , il ne met plus d'argent , et le club est autonome , mais il reste l'actionnaire majoritare
C'est ce que l'on appelle de l'investissement ....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 845
Réactions
6 153
Et pendant un moment ils étaient sur le Paris Rugby ! C'est moche !
Perso moins je préfère a devoir faire attention chaque saison , ce battre avec la DNACG que avoir un millionaire comme le RCT ! Car Boudjellal prévois de partir en 2017 donc après le RCT exitera pu :X
Ah quelle joie les toulonais ala rue
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
http://www.ozap.com/actu/le-top-14-sur-bein-sport-la-saison-prochaine/447433


Bonne nouvelle si c en exlusivite sur bein (juste 11 euros par mois) mauvaise si ondoit payer canal plus et bein ! Streaming ou dreambox nous voila :cool:

Tu trouves qu'une "valeur" français acheté par des financiers étranger est une bonne nouvelles C'est vrai que ça fait catalan
19.jpg
hahahahahaha

après le buro , la corrida ....
 
Haut Bas